mariene 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila ma chienne akarova se mange les poils des 4 pates jusqu au milieu des pates .elle est vermifugee ,traitement anti puce regulier par frotline combo avec le veto on a fait untraitement de megasolone5 qui aurait dapres lui du arreter quelle le fasse mais c est toujours pareil .je viens demander votre avis sur ce quelle fait et ce que je pourai faire pour quelle arrette .si un veto pouvait me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle a commancer a quel age,ca fai combien de temp? elle peut faire une allergie alimentaire ou autre ca arrive assez souvent ou plus rare et plus delicat certain developpe des probleme de comportement pour X raison et se bouffe les poils pour on va dire ca comme ca se calmer les nerf! megasolone est tres efficace normalement,elle a eu un traitement de combien de temp? voir avec ton veto pour des exam apronfondie peu etre l'alimentation,ou met tu du parfum?la lave tu souvent et si oui avec quoi?il fau tou envisager mais surtout ne pas laisser trop longtem sans reponse car ca peu devenir plus grave bon courage ca doi pas etre facile bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui donne nous des nouvelles .... Tu as donc déjà vu un véto ? ça ressemble beaucoup je trouve à un trouble du comportement .... surtout vu que le trairement est resté sans effet. Est ce qu'elle est souvent seule ? Question qui peut paraître idiote, mais tu n'as pas d'aoutats ? Il y en a eu énormément cette année, et contrairement à la croyance, ils ne sévissent pas qu'en aout, mais tout l'automne surtout si le temps est doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mariene, pense à repondre aux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites