monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j,ai fait ce petit manteau pour ma cousine jade, celle qui avait garder nina lorsque je suis allé en Floride. Il est rouge et noir. Elle a un tékel noir et feu ce qui va bien aller avec la couleur du chien. mais le rouge du manteau est plus beau, plus vibrant ren vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 WOW ! Il est superbe lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Joli manteau que tu as fait là, Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 commec'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MAGNIFIQUE CE MANTEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est très joli Monique, bravo ! Et j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cecilou a écrit:C'est très joli Monique, bravo !Et j'adore la couleur ! Moi aussi j'adore ce match de couleur ! Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh superbe aussi en noir et rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben monique tu te debrouilles super bien didonc? très belle couleur et beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super ton petit manteau rouge et noir trop mimi ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci isabelle! c,est vrai que je me débrouille pas si mal hein fram!ma soeur me trouve drole parce que je coud tout l'temps! mais j,aime tellement ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Monique ça te dirais de m'adopter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je t'aimes beaucoup ma choupinette!!!!Tu es si mignonne! ca me fait tres plaisir que tu aimes mes choses! aujourd'hui j'ai livrer quelques manteaux et on m,a demander de faire plus de choses dans les teintes de beige, les tons de terre quoi! et moi qui pensait qu'on aimerait mes bleu pale! on a aimer beaucoup mon tissus beige en ultra suede et celui en imitation de crocodile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment tres jolis ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci beaucoup beija! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui le croco est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dois-je encore die BRAVO ??? Ou sa fait trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 toujours aussi beaux tes manteaux monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben non choupifleur ca ne fait pas trop de dire bravo! tu sais je suis gené moi aussi de dire merci a chaque fois. merci a tous de m'encourager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites