mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour je ne c'est pas si c'est ici que je doit poster je me posais une question si j'ai mon chis et que je l'emmenage dans ma chambre je lui reserverais un coin que pour lui ( paniere ... ) comment avez vous ammenager le coin de vos chi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi le coin à chis c'est partout! surtout dans le salon où ils ont leurs gamelles et des paniers, mais aussi dans la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci de m'avoir repondu je voulais savoir si je peut mettre les gamelle vers la paniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sens que tu as beaucoups de chose à apprendre sur nos amis les chihuahuas !Il n'y a pas de coin spécifique pour un chien, la maison est sa maison. A la régeur tu peux lui interdire quelques pièces. Mais il ne faut pas le boucler dans une chambre. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'as pas besoin d'espace !Sa gamelle peut être à côté de son panier, je n'y vois pas d'inconvénient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 biensur! moi la gamelle est juste à coté du panier! en revanche je ne colle pas le panier contre le mur parce que j'ai peur qu'ils se cognent en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici Mélanie! si tu as d'autres questions, n'hesites surtout pas! nous te repondrons avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Je sens que tu as beaucoups de chose à apprendre sur nos amis les chihuahuas !Il n'y a pas de coin spécifique pour un chien, la maison est sa maison. A la régeur tu peux lui interdire quelques pièces. Mais il ne faut pas le boucler dans une chambre. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'as pas besoin d'espace !Sa gamelle peut être à côté de son panier, je n'y vois pas d'inconvénient ! quand je disais un " coin " je voulais dire mettre sa paniere , et ses gamelle ses jouet serons dans ma chambre ( et la sienne , ba oui il dort dedans ) je ne l'enfermerait pas dans ma chambre non c'est juste la ou il dormiras enfin ou il auras sa paniere il pourra aller dans tout l'appartement par conte mon pere a une chienne epagneul breton de 11 mois donc joue beaucoup j'ai peur que dolly ( la chiene de mon pere ) fasse mal a mon futur chi en voulant jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 au début il faudra surveiller le comportement des chiots et les présenter l'un à l'autre, tout peut trés bien se passer! les chihuahuas de notre admin Perrine cohabitent avec un rotweiller et il ne leur à jamais fait le moindre mal tu sais les plus gros sentent souvent la fragilité des plus petit, mais il faut quand même veiller à leur bonne entente au début et s'assurer que tout se passe bien c'est trés mature pour une jeune fille de ton age de se renseigner de cette façon comme tu le fais! un grand bravo! certain on le double et se souci peu de ce genre de détail! tu seras une trés bonne maitresse pour ton chihuahua c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 choupinette a écrit:au début il faudra surveiller le comportement des chiots et les présenter l'un à l'autre, tout peut trés bien se passer!les chihuahuas de notre admin Perrine cohabitent avec un rotweiller et il ne leur à jamais fait le moindre mal tu sais les plus gros sentent souvent la fragilité des plus petit, mais il faut quand même veiller à leur bonne entente au début et s'assurer que tout se passe bien c'est trés mature pour une jeune fille de ton age de se renseigner de cette façon comme tu le fais! un grand bravo! certain on le double et se souci peu de ce genre de détail!tu seras une trés bonne maitresse pour ton chihuahua c'est sur les 2 premier jour je ne montrais pas mon chiot a dolly et par la suite je lui presenterais en prenant mon chi dans mes bras merci , c'est vrai que j'adore m'occuper d'animaux et meme des enfant que ma mere garde merci pour ton compliment:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai des parniers partout dans mon salon, les chis n'ont pas le droit à la chambre, mais en revanche, ils ont le droit au canapé pour compenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci de ta reponse Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je te conseille de le présenter des son arrivée.. car sinon il va se sentir délaissé et c'est pas un bon début pour leur relations futures, il faut que chacun soit traité de la même maniere, calins... sinon bonjour la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon d'accord mais bien sur quand je les presenterait je les caresserait toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mel-la-princesse a écrit:Choubifleur a écrit:Je sens que tu as beaucoups de chose à apprendre sur nos amis les chihuahuas !Il n'y a pas de coin spécifique pour un chien, la maison est sa maison. A la régeur tu peux lui interdire quelques pièces. Mais il ne faut pas le boucler dans une chambre. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'as pas besoin d'espace !Sa gamelle peut être à côté de son panier, je n'y vois pas d'inconvénient !quand je disais un " coin " je voulais dire mettre sa paniere , et ses gamelle ses jouet serons dans ma chambre ( et la sienne , ba oui il dort dedans )je ne l'enfermerait pas dans ma chambre non c'est juste la ou il dormiras enfin ou il auras sa paniereil pourra aller dans tout l'appartementpar conte mon pere a une chienne epagneul breton de 11 mois donc joue beaucoupj'ai peur que dolly ( la chiene de mon pere ) fasse mal a mon futur chi en voulant jouer Ah d'accord !Et bien oui, tu peux tout mettredans le même coin.Au contrair, il auras ses repère.Pour ton épagneul Breton, ce n'est pas un problème.Comme Perrine, mes chis cohabitent avec des plus gros gabarits : un malinois et un berger allemand qui vient d'arriver...Cela se passe bien, mais il faut être vigilent. Un accident est vite arrivée.Quoi qu'un épagneul soit pas bien gros...Mais A 11 mois, il doit être fougeux, je pense qu'il ne faudras pas les laisser seule ensemble au départ, le temps que ton chi grandisse et que ton épagneul s'assagisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci je ne les laisserais pas ensemble merci de tout vos couseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu seras une super maitresse mel! ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense en effet que tu seras une super bonne maitresse, vivement que tu trouves ton chi, je sais qu'on pourra compter sur toi pour avoir pleins de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et sur maman aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui pour les photo on a prendras plein je suis presser de trouver mon bebe en plus 'ai deja trouver le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme les copinettes, je trouve que tu feras une bonne maman pour chi !Alors c'est quoi ce petit nom ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ALLEZ MEL DIS NOUS COMMENT TU VAS L APPELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'hesite entre deux nom mais il y en a un que je prefere donc les deux nom c'est -Bijou -Douna e mon preferer -Bijou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bijoux c'est tres beau!! j'aime aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est tres mignon bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bijou, c'est vraiment super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, c'est joli ! Mais tu risques de changer de nom quand tu le/la trouveras... parce que de voir sa bouille d'amour... ça donne plein d'autres idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu as tapé en plein dans le mille ! Nos chis sont de vrai bijoux, donc quoi de mieux que de l'appeler Bijoux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je sais pas du tout c'est vra que c'est tres joli comme prenom mais comme a dit bluemoon je changerais peu etre quand je l'aurais trouver je vous dirais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BIJOU C EST TRES CHOU J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites