Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel-la-princesse

amenager le coin de mon chi

Messages recommandés

bonjour je ne c'est pas si c'est ici que je doit poster

je me posais une question
si j'ai mon chis et que je l'emmenage dans ma chambre je lui reserverais un coin que pour lui ( paniere ... ) comment avez vous ammenager le coin de vos chi ?

merci

moi le coin à chis c'est partout!

surtout dans le salon où ils ont leurs gamelles et des paniers, mais aussi dans la chambre!

Je sens que tu as beaucoups de chose à apprendre sur nos amis les chihuahuas !

Il n'y a pas de coin spécifique pour un chien, la maison est sa maison. A la régeur tu peux lui interdire quelques pièces. Mais il ne faut pas le boucler dans une chambre. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'as pas besoin d'espace !

Sa gamelle peut être à côté de son panier, je n'y vois pas d'inconvénient !
Very Happy

biensur! moi la gamelle est juste à coté du panier!

en revanche je ne colle pas le panier contre le mur parce que j'ai peur qu'ils se cognent en jouant Wink

tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici Mélanie!

si tu as d'autres questions, n'hesites surtout pas! nous te repondrons avec grand plaisir!

Choubifleur a écrit:

Il n'y a pas de coin spécifique pour un chien, la maison est sa maison. A la régeur tu peux lui interdire quelques pièces. Mais il ne faut pas le boucler dans une chambre. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'as pas besoin d'espace !

Very Happy

quand je disais un " coin " je voulais dire mettre sa paniere , et ses gamelle ses jouet serons dans ma chambre ( et la sienne , ba oui il dort dedans )
je ne l'enfermerait pas dans ma chambre non c'est juste la ou il dormiras enfin ou il auras sa paniere
il pourra aller dans tout l'appartement

par conte mon pere a une chienne epagneul breton de 11 mois donc joue beaucoup
j'ai peur que dolly ( la chiene de mon pere ) fasse mal a mon futur chi en voulant jouer Shocked

au début il faudra surveiller le comportement des chiots et les présenter l'un à l'autre,
tout peut trés bien se passer!
les chihuahuas de notre admin Perrine cohabitent avec un rotweiller et il ne leur à jamais fait le moindre mal Wink

tu sais les plus gros sentent souvent la fragilité des plus petit, mais il faut quand même veiller à leur bonne entente au début et s'assurer que tout se passe bien Wink

c'est trés mature pour une jeune fille de ton age de se renseigner de cette façon comme tu le fais! un grand bravo! certain on le double et se souci peu de ce genre de détail!

tu seras une trés bonne maitresse pour ton chihuahua c'est sur Wink

choupinette a écrit:
au début il faudra surveiller le comportement des chiots et les présenter l'un à l'autre,
tout peut trés bien se passer!
les chihuahuas de notre admin Perrine cohabitent avec un rotweiller et il ne leur à jamais fait le moindre mal Wink

tu sais les plus gros sentent souvent la fragilité des plus petit, mais il faut quand même veiller à leur bonne entente au début et s'assurer que tout se passe bien Wink

c'est trés mature pour une jeune fille de ton age de se renseigner de cette façon comme tu le fais! un grand bravo! certain on le double et se souci peu de ce genre de détail!

tu seras une trés bonne maitresse pour ton chihuahua c'est sur Wink

les 2 premier jour je ne montrais pas mon chiot a dolly et par la suite je lui presenterais en prenant mon chi dans mes bras

merci , c'est vrai que j'adore m'occuper d'animaux et meme des enfant que ma mere garde

merci pour ton compliment:merci:

J'ai des parniers partout dans mon salon, les chis n'ont pas le droit à la chambre, mais en revanche, ils ont le droit au canapé pour compenser!

je te conseille de le présenter des son arrivée.. car sinon il va se sentir délaissé et c'est pas un bon début pour leur relations futures,
il faut que chacun soit traité de la même maniere, calins... sinon bonjour la jalousie Wink

mel-la-princesse a écrit:
Choubifleur a écrit:

Very Happy

quand je disais un " coin " je voulais dire mettre sa paniere , et ses gamelle ses jouet serons dans ma chambre ( et la sienne , ba oui il dort dedans )
je ne l'enfermerait pas dans ma chambre non c'est juste la ou il dormiras enfin ou il auras sa paniere
il pourra aller dans tout l'appartement

par conte mon pere a une chienne epagneul breton de 11 mois donc joue beaucoup
j'ai peur que dolly ( la chiene de mon pere ) fasse mal a mon futur chi en voulant jouer Shocked

Ah d'accord !
Et bien oui, tu peux tout mettredans le même coin.
Au contrair, il auras ses repère.

Pour ton épagneul Breton, ce n'est pas un problème.
Comme Perrine, mes chis cohabitent avec des plus gros gabarits : un malinois et un berger allemand qui vient d'arriver...

Cela se passe bien, mais il faut être vigilent.
Un accident est vite arrivée.
Quoi qu'un épagneul soit pas bien gros...
Mais A 11 mois, il doit être fougeux, je pense qu'il ne faudras pas les laisser seule ensemble au départ, le temps que ton chi grandisse et que ton épagneul s'assagisse.
flower

Je pense en effet que tu seras une super bonne maitresse, vivement que tu trouves ton chi, je sais qu'on pourra compter sur toi pour avoir pleins de photos!!!!!

Oui, c'est joli !

Mais tu risques de changer de nom quand tu le/la trouveras... parce que de voir sa bouille d'amour... ça donne plein d'autres idées !!

Very Happy

je sais pas du tout
c'est vra que c'est tres joli comme prenom
mais comme a dit bluemoon je changerais peu etre quand je l'aurais trouver

je vous dirais tout

• Créer...