mahele11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dixi va avoir 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C EST UN BEAU JEUNE HOMME MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Wahoooo trop beau ce mec !! hihi la même couleur que mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh comme il a grandit Marie ! ila changé un peu de couleur ? il a éclairci un peu on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comment il a changé ton petit pépére, quel bel jeunot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pleins de caresses à ce joli jeune homme, qui a drolement changé. J' ai hate de le voir adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme il a changé !C'est un adolescent maintenant !Pas trop rebelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien mignon.... ou habites tu dans le Var ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis a bormes les mimosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est beau comme un coeur j'adore cette couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est tres mignon ce jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et voici des nouvelles photos de DIXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau mec !!!! il a bien évolué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est tres beau ! j'adore la photo avec le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est trop mimi, le chat est bien plus gros que lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites