chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Daddy's Boy est arrivé ...il est né le 28 juin 2008 à Montreal avec son frère D'Just chez Caroline Desmarais BCBG chihuahuas. son papa est "Knaugthy Knight" (poil court noir et blanc) et sa maman est Gaby (poil long noire et blanche) un énorme merci à Caroline qui a eu la la gentillesse de nous confier sa petite merveille Daddy ! son papa sa maman Aujourd'hui le petit bouchon à 4 mois et une semaine et il est arrivé pour le plus grand bonheur de toute la famille hier ! : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue petit Daddy dans ta famille!!! Chimini et Confetti ont un nouveau ptit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est un merveille ce petit!!!!!! Je suis en total adoration devant les photos. Il a une tête magnifique et surtout il est craquant!!!!!! Bienvenu petit Daddy's boy en France!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as enfin ton petit pépére, je suis ravie, il est vraiment magnifique, tu dois etre aux anges!!!! Je vois que valentin est ravi lui aussi, c'est vraiment merveilleux de voir tant de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce chihuahua est une perle rare !C'est le portrait de sa maman.Tu me diras, si il devient aussi beau qu'elle, ce serait super !C'est mon coup de coeur...Gros calin à cet amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue à ton petit coeur chimini, il a l'air à l'aise et il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ce chi est d une beauté extrèmej aimerai tant en trouver un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci les filles pour mon petit coeur ! effectivement ce petit amour est très typé et à une super morphologie !! on ne peut pas être déçue par un si mimi kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 S U B L I M E La photo est très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment super beau !! bienvenue en France petit Daddy boy, et plein de bonheur dans ta nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue Daddy Boy!! tu es magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sandrine il est magnifique et typé à souhait!!!! c'est une pure merveille ton petit!!!!! je suis heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous êtes adorables merci !!!! c'est en plus un petit bout avec un caractère en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Arrétes !!!!C'est trop !Il est vraiment à mon gout ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oulala, je sents que je ne vais pas quitter ces photos de la soirée, il est si beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Allez vous coucher les copinettes !! je n'ai plus de photos !! je vous fais de gros bisous et Daddy's Boy vous fait un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nous on veut encore de belles photos mais bon on attendra! profites de ton joli petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Choupinette ! tu sais ce que c'est avec ta petite louloute qui vient d'arriver ! gros bisous et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop beauuuuuuuuuuuu !!!!! ça valait le coup d'attendre ! Heureuse pour toi Sandrine, et beaucoup de bonheur avec ton petit Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci ma chère Veda et bon anniversaire avec un jour de retard !! j'ai pensé à toi hier !!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sandrine, tu es toute excusée pour le jour de retard, tu avais autre chose en tête .... Et c'était le plus important, depuis le temps que tu l'attendais ce petit trésor ! Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi, et j'attendais les photos, merci de nous en avoir mis, et surtout, tu peux en refaire hein, ce n'est pas de refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Une vrai petite merveille, je l'adore ce chi, il est trop beau, je craqueeeeeee, c'est génial qu'il soit enfin chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh ma Sandrinette !!!! Comme je suis contente pour toi !!!!!! Je suis émue en regardant ces photos. J'ai beaucoup pensé à toi le soir où tu attendais ton petit coeur, et j'attendais tes photos et les nouvelles avec impatience . Ton petit bout est magnifique, je suis en admiration une fois de plus devant un de tes trésors . Je viens de m'aperçevoir qu'il a 3 jours d'éccard avec ma petite Leelou . Profite bien de ces moments délicieux, tu dois être tellement aux anges qu'il soit enfin dans tes bras. Je t'embrasse bien fort et calin à tes 3 merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà enfin les premières photos de Daddy's boy à la maison , je suis tellement heureux pour vous Sandrine . Il est vraiment tout mignon ce petit loulou , c'est marrant tes trois chis ont des " têtes de BB " , bon normal pour le dernier arrivé mais c'est marrant pour Confetti et Chi-mini . quelle bellle famille de chis et humaine , gros bisous et gros calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe !! C'est génial quand enfin ils arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 HO !!!! LA LA .....c est une merveille ce petit ....tu dois etre aux ange depuis le temps qu il etait attendue .... j adore sa frimousse ...ses couleur ...ses yeux ...sa petite tete ....ses expressions .... j en oublie ....gros calin a se beau petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne sais que dire devant tous ces mots très gentils vous êtes vraiment adorables ! en plus j'ai oublié de vous dire que ce petit bout est une ..........................C.R.A.P.U.L.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai coquin bien convaincu qu'il va manger tous les chaussons de la maison !! il y a de quoi s'occuper ! les deux petits gars Chi'mini et Confetti ont du fil à retordre avec le petit nouveau plein de gros bisous à vous tous et calins à vos titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai mis un petit mot mais il a disparu!!! grr je voulais te dire qu'il etait merveilleux ce petit bout!!! trop trop beau!!!!!! il a de la chance d'avoir une maman comme toi!!!!! encore un petit coeur qui va etre bien gaté!!!! je suis tres heureuse pour toi ma belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci ma chère Nancy ! oui je suis une maman comblée avec mon Valentin et mes petits loups ! gros bisous et calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 adorable avec son petit collier rouge , il a une jolie petite tête . Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 A quand les prochaines photos Sandrinette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh! Sandrine il est tellement beau, on ne peut pas trouver plus beau que ca! En exposition tu vas faire un malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu le mérite et comme tu dois l,aimer!!!! Il a une tete exceptionnelle! bisou a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci à vous toutes pour mon petit coeur ! voici des autres photos gros bisous et bonne journée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour ces magnifiques photos!!! c'est un vrai petit coeur que tu a là!! j'adore ses couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est superbe je l'adore!!! peux tu me dire son poids stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il me parait minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 COMME IL EST BEAU ET COMME IL GRANDIT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cette photo semble dire .. Et oui me voila ..regardé ma belle bouille ..je vous ai fait attendre pour etre a mon meilleur ...merci d avoir ete complice avec ma maman pour mon attente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a un regard gentil ce petit! il me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, à fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites