Scoubi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà martine à fait deux robes sublimes!!!Désolé l'image est flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je ne vois rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La deuxième est très jolie !Une vrai robe de princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 waaah c'est super! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Camille tu as la connexion? c'est genial ,mais je ne vois pas mlle Dolly ,mais j'imagine qu'elle doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mince problème avec serving ce soir . Je viendrai voir les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh c'est vraiment enervant!!!! http://www.zimagez.com celui là il marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est magnifique cette robe! comme toutes les creations de Martine! j'adore! c'est trés élégant! et le rose va à merveille à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 YESSSSSSSSSSSSS,superbe Dolly elle est trop classe dans la rose ,j'adore ,merci Camille pour les photos ,au fait j'ai tes sucettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Martine c'est pas mes sucette c'est celle de dolly arrete sinon on va me prendre pour quoi une accro aux sucettes c'est sur il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je savais comment te faire repondre,oui j'avoue ce sont des sucettes pour nos 4 pattes ,j'en ai 5 ,je crois ca ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah tu diras ça à dolly qu'il n'y en a que 5 tu lui expliqueras pourquoi je devrais pas lui en donner trop lol. Mais oui ça suffit pis je reviendrais te voir quand tu feras une braderie et j'en chercherais. Merçi c'est très gentil. Et je le dis pas trop fort mais je crois que c'est réparer j'ai internet depuis 17h30 sans coupure c'est un miracle !!! Mais chut faut pas le dire trop fort on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je viens de verifier,il y en a 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En plus bah ça c'est chouette je lui dirais elle sera très contente je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais c'est quoi cette histoire de sucettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 choupinette a écrit:mais c'est quoi cette histoire de sucettes? c'est le mystère de la sucette !! Enfait c'est une friandise pur chien en peau de buffle comme les petits cigarillons pour chien pour faire le batonnet et au-dessus c'est "un truk" enroulé qui ressemble a des batonnet qu'on trouve en pleins de couleurs. Et du coup ça ressemble plus aux sucres d'orges multicolor que j'avais quand j'étais plus jeune qu'à une sucette. Mais Dolly en raffole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 martine tes robes sont superbes, comme d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les petites robes sont vraiment tres jolies ,ça donne envie de me remettre a la couture pour Lolita car ses robes deviennent trop petites:chibof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 DE VRAIES ROBES DE PRINCESSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites