sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ...c'est Daryana, ma Russkiy Toy qui fait le plus d'acrobaties, comme toujours !!! Elle sait sauter sur place... et voler ! pour une fois que Della était calmée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 excellent! ce sont des kamikases tes lutins Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme ça Della on dirait un petit lapin au gite ! trop mignonnes ces deux coquines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben... z'imaginez ça, tous les "fauves" en folie...!! Jsais plus où mettre les pieds !!! Copaya qui me fait un retour en enfance aussi... Waaaaaahhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas un chien ça!! c'est un lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 excellent Sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop top sabine, une vraie cours de récré chez toi? tiens je viens de retrouver une photo de rouky petit quand il jouait avec rox, un vrai petit tigre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Grrrroooooaaarrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hihihi !J'éspère que tu pourras venir à Bourges.J'aimerais beaucoup, non seulement te rencontrer, mais aussi voir Daryana. Je voudrais bien en apprendre d'avantage sur les Russkiy Toy. Ils m'intriguent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'elle est belle.....(ma...) Della .......ze la veux!!!!ze la veux.. Saaaabiiiiineee....pour mon Noel..... tu me la ......donne ????.... nan ??? tu me la ...vends ????? l'est trop belle !!!!! en pension ??????chez Bribri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Hihihi ! J'éspère que tu pourras venir à Bourges. J'aimerais beaucoup, non seulement te rencontrer, mais aussi voir Daryana. Je voudrais bien en apprendre d'avantage sur les Russkiy Toy. Ils m'intriguent... Bourges, c'est mal parti... Et même si je monte, Daryana n'y sera pas. Elle est encore trop jeune. Ce serait uniquement les adultes, ma Dannaya (Maya) par exemple, que tu as également sur un post dans les autres animaux. Le poids serait un équivalent des chichis, mais ils n'ont pas le même "format", en tête surtout, et ils doivent être au moins carrés, voire plus fins et plus hauts sur pattes. Une sorte d'intermédiaire entre un chiwa et un petit lévrier italien ! C'est de plus en plus connu et demandé... A la mode dans pas longtemps si ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est magnifique un ruski toy! moi je l'ai ai vu nananere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Choubifleur a écrit:Hihihi !J'éspère que tu pourras venir à Bourges.J'aimerais beaucoup, non seulement te rencontrer, mais aussi voir Daryana. Je voudrais bien en apprendre d'avantage sur les Russkiy Toy. Ils m'intriguent...Bourges, c'est mal parti...Et même si je monte, Daryana n'y sera pas. Elle est encore trop jeune.Ce serait uniquement les adultes, ma Dannaya (Maya) par exemple, que tu as également sur un post dans les autres animaux.Le poids serait un équivalent des chichis, mais ils n'ont pas le même "format", en tête surtout, et ils doivent être au moins carrés, voire plus fins et plus hauts sur pattes. Une sorte d'intermédiaire entre un chiwa et un petit lévrier italien ! C'est de plus en plus connu et demandé... A la mode dans pas longtemps si ça continue !!Ah...Esperons que cela s'arrange et que tu puisses venir.Merci pour ces précisions. Maintenant que tu le dis, c'est plus flagrand.J'ai aussi été jetté un coup d'oeil ici : http://www.russkiytoy.com/standard.php Je ne comprend pas tout, mais je vois les principales différences entre le chihuahua et le Russkiy Toy.Je partage ton avis, le Russkiy risque de devenir un petit chien à la mode. A ce que j'ai pu lire il est déjà adopté par les plus grandes personalités Russe (surement un slogan vendeur, mais si c'est comme l'effet Paris Hilton...).Je ne me suis jamais renseigné du prix de ces petites merveilles, mais s'ils sont moins couteux que nos chis, ils risquent de faire fureur. Car les gens influencé par cette vague de mode, choisirons forcément le plus accésible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu cherches des infos, vas voir là : http://www.des-elfes-des-steppes.com/accueil.htm Surtout ne jamais acheter un chien par le lien que tu as trouvé... Et les prix... aussi cher qu'un chihuahua ! Et comme c'est encore plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci BlueMoon ! Tu m'avais déjà orientée vers ce lien. J'avais parcourue le site avec beaucoup d'intéret !C'est une amie à toi je crois ?!Ok pour le premier lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont trop mimi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 choupinette a écrit:c'est magnifique un ruski toy! moi je l'ai ai vu nananere! ben moi aussi je les ai vus les jolis loulous de sabine, de vrais amours:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol !! elle devait -être kangourou dans une ancienne vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites