Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Quand les chichis jouent...

Messages recommandés

...c'est Daryana, ma Russkiy Toy qui fait le plus d'acrobaties, comme toujours !!!
Elle sait sauter sur place...

et voler !

pour une fois que Della était calmée...!!!
Very Happy

Ben... z'imaginez ça, tous les "fauves" en folie...!!
Jsais plus où mettre les pieds !!!
Copaya qui me fait un retour en enfance aussi...
Waaaaaahhhh !!!!

trop top sabine, une vraie cours de récré chez toi?

tiens je viens de retrouver une photo de rouky petit quand il jouait avec rox, un vrai petit tigre non?

Hihihi !
J'éspère que tu pourras venir à Bourges.
J'aimerais beaucoup, non seulement te rencontrer, mais aussi voir Daryana. Je voudrais bien en apprendre d'avantage sur les Russkiy Toy.
Ils m'intriguent...

qu'elle est belle.....(ma...) Della .......ze la veux!!!!ze la veux.. Saaaabiiiiineee....pour mon Noel..... tu me la ......donne ????.... nan ???
tu me la ...vends ?????

l'est trop belle !!!!! en pension ??????chez Bribri....

Choubifleur a écrit:
Hihihi !
J'aimerais beaucoup, non seulement te rencontrer, mais aussi voir Daryana. Je voudrais bien en apprendre d'avantage sur les Russkiy Toy.
Ils m'intriguent...

Bourges, c'est mal parti...
Et même si je monte, Daryana n'y sera pas. Elle est encore trop jeune.
Ce serait uniquement les adultes, ma Dannaya (Maya) par exemple, que tu as également sur un post dans les autres animaux.
Le poids serait un équivalent des chichis, mais ils n'ont pas le même "format", en tête surtout, et ils doivent être au moins carrés, voire plus fins et plus hauts sur pattes. Une sorte d'intermédiaire entre un chiwa et un petit lévrier italien ! C'est de plus en plus connu et demandé... A la mode dans pas longtemps si ça continue !!

BlueMoon a écrit:
Choubifleur a écrit:
Hihihi !
Ils m'intriguent...

Bourges, c'est mal parti...
Et même si je monte, Daryana n'y sera pas. Elle est encore trop jeune.
Ce serait uniquement les adultes, ma Dannaya (Maya) par exemple, que tu as également sur un post dans les autres animaux.
Le poids serait un équivalent des chichis, mais ils n'ont pas le même "format", en tête surtout, et ils doivent être au moins carrés, voire plus fins et plus hauts sur pattes. Une sorte d'intermédiaire entre un chiwa et un petit lévrier italien ! C'est de plus en plus connu et demandé... A la mode dans pas longtemps si ça continue !!

Ah...
Esperons que cela s'arrange et que tu puisses venir.

Merci pour ces précisions.
Maintenant que tu le dis, c'est plus flagrand.
J'ai aussi été jetté un coup d'oeil ici : http://www.russkiytoy.com/standard.php
Je ne comprend pas tout, mais je vois les principales différences entre le chihuahua et le Russkiy Toy.

Je partage ton avis, le Russkiy risque de devenir un petit chien à la mode. A ce que j'ai pu lire il est déjà adopté par les plus grandes personalités Russe (surement un slogan vendeur, mais si c'est comme l'effet Paris Hilton...).
Je ne me suis jamais renseigné du prix de ces petites merveilles, mais s'ils sont moins couteux que nos chis, ils risquent de faire fureur. Car les gens influencé par cette vague de mode, choisirons forcément le plus accésible...

Merci BlueMoon !
Tu m'avais déjà orientée vers ce lien.
J'avais parcourue le site avec beaucoup d'intéret !
C'est une amie à toi je crois ?!

Ok pour le premier lien...
scratch

choupinette a écrit:
c'est magnifique un ruski toy! moi je l'ai ai vu nananere!

ben moi aussi je les ai vus les jolis loulous de sabine, de vrais amours:mordu:

• Créer...