misschi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai lu un jour que le chi etait le seul chien qui pouvait sourire!! la preuve en image avec Clochette qui sourit souvent, elle me fait marrer! J'adorerais voir des sourires d'autres chi!!! Un beau sourire de Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh j'adore cette photo ! Elles sont magnifique et le sourire de ta belle clochette est très visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est exptionnelle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh c'est rigolo!!!! Bravo pour cette super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j adore ... quel sourire ...il est heureux dans les bras de cette belle petite princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 genial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excellente la photo! je vais avoir du mal à participer à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 COXIE aussi sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est magnifique cette photo avec ta fille!!et coxie souri bien egalement il est trop mimi:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excellent le sourire de coxie, allez on en veut d'autres photos, c'est obligé que vos chi fassent des beaux sourires de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faut les chatouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elles sont top vos photos, il va falloir que j'apprenne à mes chis à sourire, c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ta photo est mytique Misschi !!!! elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle sont superbe vos photos les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 POUR CES BELLES PHOTOS CAR PAS EVIDENT DE FAIRE RIRE UN CHI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais elles sont génials toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment il est trop beau ton pépére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore ce concours! c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 regarde Alex, sur la photo de ta signature, Pacha sourit lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Perrine a écrit:regarde Alex, sur la photo de ta signature, Pacha sourit lui aussi!hihi c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais comment il font ca vos chis? c'est trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en fait c'est vrai, je viens de regarder toutes les photos de ma daisy, et elle sourit souvent, j'avais jamais fais attention!!!bon c'est léger, mais c'est deja ca..lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 GENIAL TOUT CES BEAUX SOURIRES, IL FAUT QUE J OBSERVE COOKIE DE PLUS PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super mignonne sur la photo ta petite daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est trop mimi !!!!Je sais bien que les miens le font aussi, mais je ne crois pas en avoir de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Daisy, ton sourire n'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 SOURIRE COLGATEQui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ho putain hahahahahahahhahahah trop fort ce youyou !7 le mien fait pareil mais quand il est contre une vitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Si tu savais avec Choubi, comment qu'on a rigoler quand on a vu la photo !Youyu c'est un Mythe ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Si tu savais avec Choubi, comment qu'on a rigoler quand on a vu la photo !Youyu c'est un Mythe ce chien ! Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Excellent sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi aussi j'ai bien ri !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites