Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon amour de petit " Prince " , 10 ans et toutes ses dents . Mon bébé " Apy " déjà papa d'une petites famille de 10 . Dont 2 heberge chez maman daïna35Ma grognasse Preféré " Bianca " ou PRINCESSE " Bianca " devrai je dire !Ma grosse mamour " bitsy " Marié a mon Apy . Deux des filles de madame et monsieur bitsy / Apy , ainsi que soeur de Daïna et Lily de Daïna35 , je vous presente .... Mademoiselles Dahis et Daïna (2) Et les copains ( les chatons d'amour ) ...Maya grande adepte du chihuahua ...Mon gros Bébé Caline ( qui est un male ) je sais c'est ridicule Je n'ai pas encore de photo ( sur clef USB ) je metterai plus tard Asko , petit garçon trouvé errant ...Et je garde pour moi ma Chipie qui n'est toujours pas revenu a la maison depui la coupe du mais deriere chez moi Gros bisoux a tout le monde , Je met les photos des bébés sur un deuxieme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle jolie tribu!!!! Avec une petite préférence pour Prince qui est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quelle jolie famille! c'est un plaisir de vous acceuillir sur le forum! et ton papy ne fait pas son age! il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle belle et grande famille !C'est le plus grand des bonheur, d'être entouré d'animaux !Surtout de chi !Je trouve que Daïna 2 a une superbe couleur !Un enchantement toutes ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sont tres mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop beau petit prince:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super beaux tes petits bouts ! et le chat gris et blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tous très jolie !Quel chance tu as ! Une magnifique petite famille, pleine de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe cette famille .. comme tu as de la chance ....faut pas montré ca a mon copain ...il va dire jamais ...je vais le faire petit a petit sans quil realise ...mdrrrrrrrr bravo tu as de beaux chat et chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 COMME TU DOIS ETRE HEUREUSE AVEC UNE SI BELLE ET GRANDE FAMILLE, EN ESPERANT QUE CHIPIE REVIENNE VITE A LA MAISON POUR COMPLETER LE TABLEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites