Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mes tits loups sont le cadeau de ma Bitsy et mon Apy qui ont joyeusement jouer pendant mes vacances 5 bébés sont par la suite né le 28 aout ils ont 9 semaines demain .2 magnifiques petites filles et 3 adorable males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop beau:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 chanceuse .....de pouvoir calinée tout cest bout de choux .. ils sont tous tres beaux et ont des expressions du visage tres coquins sur les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres tres beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De bien jolis bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la belle petite troupe, comment ne pas craquer??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce qu'ils peuvent être mignon !J'aurais une tribu pareille, je serais complétement gagate !Petit coup de coeur sur la soeur de Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quelle belle portée!! tu dois te regaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 QUE DE MERVEILLES !!!! JE FONDS , ILS SONT TROP CHOUPINOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh lala j'avais mème pas vu ce post...!! Elle est trop belle ma Lily...elle à eu 3 mois y a 2 jours...et elle est de plus en plus belle... Tous ces bébés etaient magnifiques, Bitsy et Api ont bien travailler, et à connaitre leur caractère, non seulement ils sont beau,Simba,Diwan,Daisy,Lily et Dolby..mais en plus ils ne peuvent qu'avoir un super caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont trop mignons!!!Moi je craque en voyant leurs petites frimousses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wouah ! ils sont tous supers mignons, vraiment une jolie portée !Bonne continuation, et de belles caresses à tous ce magnifique petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils sont magnifiques cherchent ils des familles ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben non ils sont tous dans leurs familles respectives... Dont une chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vous en avez de la chance pleins de caresses a vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites