Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 regardez comme je suis elegante!les deux premiers colliers m'ont ete offerts par ma gentille marraine Danielle et le vert par ma maman à l'expo de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ho, tu est superbe Sushi! Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bien jolie ma pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belle ma Shusi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aurai bien vu Lilou avec un petit collier, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les collier son beau et le chat:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belle la sushi avec ces colliers!! ils sont magnifiques!!! des merveilles! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo Martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très jolie la Sushi avec ces bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je verrais bien le vert sur leelou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C EST BIEN UNE FIFILLE ELLE AIME LES BIJOUX TU AS BIEN RAISON SUSHI ILS TE VONT A MERVEILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai pris de photos de leeloo avec un des colliers mais je n'arrive pas à faire "coller" avec servimg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 S U P E R B EC'est très élégant.J'ai hate de recevoir les miens !J'aime beaucoup le vert pale aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un seul mot pour sushi : STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour l'avoir vu ,le vert est magnifique ,j'ai vu le meme dans un catalogue ,mais en rose ,je sens que je vais craquer ,et aussi en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu as vu M artine comme tes bijoux lui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dis nous Francette ou peut-on en trouver un comme le vert ???J'ai envie de faire une collection de collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le vert je l'ai trouvé à l'expo de Metz mais va sur ayyah-joux et tu en verras de splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Francette ! J'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Genial Francette ,un peu grand quand meme ,non?elle est superbe ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas trop grand! quand j'accroche la laisse c'est tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok c'est parfait alors ,je peux faire le bleu d'apres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 normalement pour ce style de fermeture il faudrait le tour de cou et le tour pris direct aux oreilles ;l'endroit le plus large du passage,et il sera parfait ,j'en avais fais deja il y a quelques années pour les levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voici Leeloo avec un des colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont superbes avec leurs colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça lui va encore mieux qu'a Sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 FRANCETTE tu sais que je l'aime ta LEELOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est vrai que c'est une princesse ma leeloo!! et si douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur Leelou c'est très classe !C'est encore mieux que sur la petite sushi !Mais dis nous Francette ?! Aurais tu appris à mettre des photos sur le fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comme elle est belle ma pépétte, j'adore ma petite Leeloo chérie, elle est si gentille et si affectueuse, mais pourquoi est elle stérilisée cette merveille, c'est une HONTEEEEEEE!!!! Martine, il faudrait que tu ailles sur des forums de chat, car les proprétaires de sphinx et de devons sont fans de ce genre de bijoux, tu ferais un carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 eh oui choubi! tu as vu? comme quoi il n'est jamais trop tard pour esperer!!! Perrinette tu as raison Martine devrait contacter les proprietaires de chats !c'est trop classe sur eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Francette a écrit:eh oui choubi! tu as vu? comme quoi il n'est jamais trop tard pour esperer!!!Perrinette tu as raison Martine devrait contacter les proprietaires de chats !c'est trop classe sur eux!!Je suis sur que maintenant tu te rends que que ce n'est pas si compliqué que ça !En tous cas nous sa nous arrange, on a le droit à plus de photos !Surtout que je n'avait jamais vu Leeloo...Elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui pourquoi pas,je vais me renseigner,Francette je pourrais utiliser la photo de ta belle Leelou .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cette leelou elle est si belle, la classe avec son collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 absolument Martine!! tu peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Leeloo va devenir une STAR, apres tout c'est normal elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites