spidzie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila le futur nouveau de la familleUn petit chi suite a la demande de mon hommecomment le trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme il est beau ! un petit bringé ! heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbe bringé!! ils sont plutot rares de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop chou ce chichi, j'adore la couleur! pour le type, je ne peux pas te dire, les photos sont trop sombres, mais il me parait bien mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est beau comme tout! où l'as tu trouvé ce petit lutin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j adore ses couleurs ..et il est tres beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bien c'est un titi que j'ai trouver par hasard chez des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est très beau ,c'est une superbe couleur ,toutes mes felicitations ,et tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 La robe est trés originale, c'est vrai que pour le type on peut pas dire sur ce genre de photos. Cela dépend du sujet que tu souhaites adulte. Si c'est pour la compagnie c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres joli petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui oui c'est un petit de compagnie puisqu'il na pas le lof et sera castré.Sinon je pense qu'on pourra l'avoir a la maison mi decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Une petite perle rare que tu nous a déniché là !Il y a très peu de bringé !Nous en avons quelques uns sur le forum, donc un superbe qui appartient à Minou ( il me semble ).Si tu veux le voir :/genetique-et-differentes-couleurs-de-nos-chis-f30/le-groupe-des-bringes-t3915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hihi merci beaucoupen fait a la base je m' arretais pas du tout mais alors du tout sur le bringé je trouvais ça euh commun... lol (pour apprendre après mon choix que c'est rare en chi lol)Et quand je suis tombé sur lui, bien changement d'avis immédiat avec son beau masque noir.Maintenant restera a me trouver une princesse blanche ou beige très clair (qui sera aussi stérilisé je rassure).Voila voila alors maintenant j'attend avec impatience le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 IL EST TRES BEAU CE P TIT BOUT BRINGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai faillit prendre une bringée il y a deux mois.. et finalement je me suis rétracté.. mais c'est une couleur que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 wahouuu il a la robe d'un cursinu !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 un cursinu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore sa couleur!! felicitation pour ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 genial! je suis heureuse pour toi! vivement les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 spidzie a écrit:il est a la maison Tu n'as pas le droit de nous dire ça sans nous mettre pleins de photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hooooooooo qu'il est trop chou .... Encore un bringé , on en vois de + en + , très original bizzz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop bb avec sa casquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 comment il est trop beau ce pépére!!!!! j'adore!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OH QUEL COULEUR IL EST TOUT MIMI;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Modjo a un nouveau petit pull il est super craquant dedansModjo a une petite maison en construction (photos prochainement)Modjo souris pour les photos, c'est un amour de chien.J'espere qu'il sera bien typé, et que je pourrais le faire confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super mimi ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AHHHH, mais il est trop chou ce petit bout !Il me plait beaucoup, encore plus avec sa petite casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est vraiment mini!!!! Il a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il a deux mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il a un pedigré ou tu veux le faire confirmer à titre initial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 spidzie a écrit: Je crois que tu peut mettre cette photos dans "concours photos chis" "sourir de nos chis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui tu peux la mettre Sinon perrine il n'a pas de pedigré car son papa venant d'allemagne n'a pas eu ses papiers francais avant la saillie, donc il sera confirmer a titre initial. c'est deja une bonne chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelle belle couleur!!!!!j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :)merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop chouchou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aller pour prouver que les gros chiens sont des cremes...Ma grosse n'osait pas se coucher comme elle avait le petit dans les pattes, dc elle c'est endormie assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme c'est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ho non, c'est vraiment trop mimi, j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :D J'en ai un paquet de tous les deux comme ça Sont toujours collé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 n'hesite pas à nous en mettre sur le fofo, j'adore ce genre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien elles sont sur mon portable dc il faut que je les envoie par mms a mon homme pour qu'ils les transfert sur le pc ...Donc demain j'essaierais d'en refaire avec l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oki, je compte sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation pour ton petit bout qui est trop choux !! J'aodre la dernière photo où tes deux loulous dorment ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites