martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe la photo ,c'est vrai que ces gros nounours c'est des cremes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est inoui ce qui se passe entre 2 chiens.....l'instinc maternel de cette femelle!!!!!!!c'est magnifique .....quelle délicatesse de sa part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment adorable cette photo!!que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh, elle est adorable ta chienne ! Qui plus est très intélligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour notre pupucec'est la délicatesse incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oooh c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop beau ! plus tard je veux une merle et un bringe... c est clair en faites j en veux une de chaque couleurs une perle noir un flocon de neige un feu de bois un ble dore un bleu mer ...etc je veux une GRANDE famille. avec des enfants et un mari aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop belle ta petite grosse comme tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 spidzie a écrit:aller pour prouver que les gros chiens sont des cremes...Ma grosse n'osait pas se coucher comme elle avait le petit dans les pattes, dc elle c'est endormie assiseC'est trop mignon cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le petit père pèse aujourd'hui 1.250kg et il a 3 mois dans 10 jours.Pourtant il est toujours tout minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il pousse mon filleul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hihi oui il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Heureusement, ce ne sera pas un mini ! Face a ta grande memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'espere juste qu'il ne depassera pas le standardC'est sur que face a ma grosse il semblera toujours rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je ne pense pas d apres ce que tu dis. A moins que Dame Nature te joue un mauvais coup ! Puis y a des standards differents du notre : il me semble qu aux USA, ce soit 3.5kg max. Quelqu un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est possible oui Mais c'est surtout qu'en ayant pris un chi c'est dans l'espoir d'avoir un mini crottouille, et puis maintenant que je sais que j'ai peut être possibilité de le faire confirmer a titre initial et donc le reconnaitre en tant que vrai chihuahua bien je suis ultra motivée.en tout cas c'est un amour de chien, c'est deja le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, le caractere compte beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est pr le moment sociable avec tout le monde, il aime les chien, chienne, chats, enfant.Il suis bien quand je le balade laché, il marche bien en laisse, il vient super bien au rappel, il cache son nez quand je lui dis qu'il est pas beau, c 'est un mister bisouIl adore son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je viens de lire ce post depuis le début et j'ai un grand sourire . Ton petit Modjo est vraiment marrant Aurélie , je l'adore . La photo avec ta chienne est vraiment géniale . un gros gros calin à eux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup YvesJe vous refait des photos dans la semaine c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu sais que je me suis rendu compte qu'on m'avait proposé ton chiot?mais si je me souvient bien, la distance n'était pas raisonnable....finalement j'aurai aussi une bringé, tout comme toi(avec 4h de route demain, mais quel plaisir!!), je ne savait pas que c'était si rare en chi.Je te montrerai dès vendredi des photos de ma Caramelle . Tu disais que tu voulais castrer ton chiot?tu ne veux pas en avoir un jour?(si je ne me trompe pas ) Au plaisir de revoir tes beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tes beautés.??? mais qui sont les autres??? petite cachotiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aime beaucoup sa couleur. Par contre, si tu veux le faire confirmer, il me semble que tu ne pourra pas le présenter s'il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olala mon post bouge lolalors oui je voulais le faire castré a moins qu'il passe en confirmation euh mes beautés? peut etre tu parles de ma chienne boul'am dans le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'avais mal lu, je croyais que tu avait eu une chienne depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non non pourtant c'est pas l'envie qui manque mais sans les sous va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici quelques nouvelles photos de petit ModjoIl a un sourire qui tueOn en refait tout a l'heure de plus belles j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C EST VRAI SUR LA DEUXIEME PHOTO ON VOIT BIEN SON SOURIRE, IL EST TRES MIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il prend la pose on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Comme il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il me fait trop marrer votre Modjo , gros calins à lui Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super ces nouvelles photos de Modjo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je l'adore ce petit, franchement il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nouvelles photos toutes fraichesdites moi comment vous le trouver le mini pouce, en positif ou negatif je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sur cette photo je le trouve trés beau, les autres aussi mais celle là est la mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sincérement je le trouve super beau !!!On dirait unmini boxer, typée chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 PERSO JE NE SUIS PAS FAN DE BRINGES MAIS MODJO A DES RAYURES PAS TROP MARQUEES DONC POUR MOI JE LE TROUVE JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est mon filleul, normal qui soit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Effectivement, il a eu une belle évolution, moi qui découvre seulement le post, il a bien grandi, et a bien gardé ses couleurs de tout petit, il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci beaucoup les filles Je suis pour ma part assez contente aussi de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est mignon comme un coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Modjo s'entraine dure pour etre une rock star renomméeLa il bataille avec Chaton, son premier fanOn apprend a bouger les cheveux en rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SUPER LA ROCK STAR J ADORE A LA MAISON AUSSI ON A LE DROIT A LA BATAILLE MAIS ILS SONT TELLEMENT SPEED QUE JE N ARRIVE PAS A LES PHOTOGRAPHIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol bien, Chaton et Modjo sont inseparable quand se retrouve ensemble, partie de jeux, course poursuite c'est extra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 TIGROU ET COOKIE PAREILS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites