Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila Pacha quand il avait a peu prés 6 mois https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/9973428 http://beta.dailymotion.com/pachamaya/video/10238638 j'en referais une avec tout ce qu'il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop fort Pacha !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rhoooo! pas étonnant que je l'ai choisi comme filleul pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est excellent bravo a vous deux:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 COMME IL ETAIT TROGNON PETIT ET SUPER ATTENTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rooo, bravo à toi et Pacha !Vous êtes doués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 normal il est trop fort notre Pachouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super le ptit Pacha. Maintenant il faut lui apprendre autre chose hihi. N'oublie pas dans ce que j'ai vu, tu récompenses le fait qu'il ne fasse pas ce que tu lui demandes; et aussi il faut toujours finir sur quelques choses de réussi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci je vais essayé maintenant qu'il y a la deuxieme à la maison.. ça devient plus difficile de lui enseigner des choses, il faudrait que je les prenne séparément car il est distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wahouuuuuuuuuu, comment arrives-tu à lui apprendre tout ça??ça m'intéresse beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement excellent il est trop fort ce pacha!! et tres gourmand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites