framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je viens de retrouver cette photo prise sur le vif rouky qui ne touche pas terre et les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 S U P E R C H I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un superchivolant!!! il est trop fort ce rouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quand je vous dit que c'est pas un chi comme les autres, je me demande à quoi il a été nourri petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une vrai biche ce Rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Wah !!! Superman !!! Euh.... Superdog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on se moque pas les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TROP FORT LE P TIT ROUKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop fort ce rouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et hop, ma Della ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 whaouuuuu super della, trop beau pris sur le vif comme ça:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je l'ai inscrite au prochaine steeple chase à l'hippodrome du coin... Bon, elle, elle passera sous les haies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super Della à la rescous !Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hihi trop fort le petit Roucky et la belle Della ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Della je t'aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi je t'aime ma petite Della, tu es si parfaite...miam miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ro j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Coxie est un phénomène !Je l'adore cette petite, elle me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui Choubifleur tu sais elle est vraiment RIGOLOTE c ça son caractere en plus elle est vraiment différente des autres car pas "100%" elle a des toutes pitites dents par rapport aux autres et moi ça me plait la DIFFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est adorable, super mignonne cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merki spoutnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On voit que lilou a été baignée dans les chihuahuas toute petite !!! Superbes vos photos !!! c'est un bon sujet de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mireille a écrit:On voit que lilou a été baignée dans les chihuahuas toute petite !!! Superbes vos photos !!! c'est un bon sujet de post d'accord avec toi MIREILLE au fait c la seule qui n'a pas eu peur des chis de JOELLE:hihi: bonne nuit:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et spoutnick qui prend son envole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai un chi sauteur aussi, mais mon apm que j'ai pourtant payé assez cher je trouve, est une vrai m.....pas moyen de prendre mes toutous sur le vif comment faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 As tu la possibilité de prendre en raffale ? C'est l'idéal..; Sur 15 photos, tu en auras peut-être une de bonne ??? Allez, un tit effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 IL EST TROP DROLE CE PETIT LOULOU:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mireille a écrit:As tu la possibilité de prendre en raffale ? C'est l'idéal..;Sur 15 photos, tu en auras peut-être une de bonne ???Allez, un tit effort !!! J'ai le mode rafale, mais c'est pas le top non plus:scratch: j'ai déjà essayé c'est une photo toutes les dix minutes avec le mien:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu as du choisir le mode raffale... lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mireille a écrit:Tu as du choisir le mode raffale... lent Extra lent tu veux dire, j'ai le temps de tricoter trois rangs:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites