Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily94

de retour de la campagne!!

Messages recommandés

nous voila revenu de la campagne depuis mardi!
j'ai trié toutes le sphotos que j'ai prise (une centaines!)
et je vous met les plus belles!!
vous verrez que gucci se prends pour un mécano et que naelle, même une fois couchée dans son panier, a froid et veut garder son sweat!!ah les poils courts!!!
voila les photos! au plaisir de vos yeux!!
bise

oui moi aussi j'espère que je pourrais passer te voir la prochaine fois!! mais c'est vrai que là c'était trop juste, pis je devais aller voir mon tonton qui s'est fait opéré de la hanche donc voila!!mais je sui passée près de chez toi pour aller a vendôme!! lol
une prochaine promis, mais pas avant le mois de mars car là on a fermé la maison de campagne car il y fait trop froid l'hiver!!

Aucun problème !
Ce seras avec plaisir !
S'il ne fait pas trop froid on pourra aller leur faire faire un tour au bois ! Ou au pire, tu viendras faire un tour à la ferme !
Wink

oui merci choubi pour ton invite, on trouveras bien un petit endroit lol ce n'est pas ça qu'il manque par chez toi!!

lily94 a écrit:
oui merci choubi pour ton invite, on trouveras bien un petit endroit lol ce n'est pas ça qu'il manque par chez toi!!

C'est sur, c'est tellement
[...]
Plat, disons !

Elles sont geniales toutes ces photos , je suis bien contente de voir totues tes beautés, c'est agréable de voir des chichis dans l'herbe!

• Créer...