lily94 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nous voila revenu de la campagne depuis mardi!j'ai trié toutes le sphotos que j'ai prise (une centaines!)et je vous met les plus belles!!vous verrez que gucci se prends pour un mécano et que naelle, même une fois couchée dans son panier, a froid et veut garder son sweat!!ah les poils courts!!!voila les photos! au plaisir de vos yeux!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle belle promenade vous avez fait là!! ils ont l'air tellement heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hihihi !Toutes avec un swet différent !J'éspère que la prochaine fois tu pourrs passer me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui moi aussi j'espère que je pourrais passer te voir la prochaine fois!! mais c'est vrai que là c'était trop juste, pis je devais aller voir mon tonton qui s'est fait opéré de la hanche donc voila!!mais je sui passée près de chez toi pour aller a vendôme!! lol une prochaine promis, mais pas avant le mois de mars car là on a fermé la maison de campagne car il y fait trop froid l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aucun problème !Ce seras avec plaisir !S'il ne fait pas trop froid on pourra aller leur faire faire un tour au bois ! Ou au pire, tu viendras faire un tour à la ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui merci choubi pour ton invite, on trouveras bien un petit endroit lol ce n'est pas ça qu'il manque par chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un grand bol d'air frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lily94 a écrit:oui merci choubi pour ton invite, on trouveras bien un petit endroit lol ce n'est pas ça qu'il manque par chez toi!!C'est sur, c'est tellement [...] Plat, disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 des pauvres chihuahua malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 POUR CES BELLES PHOTOS, UN VRAI REGAL POUR LES YEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle son magnifique les photos et les chis:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elles sont geniales toutes ces photos , je suis bien contente de voir totues tes beautés, c'est agréable de voir des chichis dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MERCI POUR CE BEAU MOMENT CAMPAGNARD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites