mariene 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un ami fait ca si interesse me mples canapés pour les chien sont fait sur mesure.Nous possédons différent modèle.les prix varie selon la taille du canapé:-les petits(york,chat, bouledog francais...)50 e-les moyens(caniche,Cocker...) 70 e-les grands(rotweiller,doberman...) 90 e ps: Le nom est une option 5 evoici deux modèles:(possibilité de choisir letissu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vraiment très beau ! J'adore le premier, en plein dans mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est super sympa comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C EST TRES BEAU, PERSO J AIME BIEN LE DEUXIEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 est ce qu'on peut avoir une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les acheteuses compulsives passent à l'action !Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée ds prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila j ai reediter les prix sur l annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 le leopar est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites