mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voici la toute premiere photo de DINASTY!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais qui est cette petite Dinasty ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mariene a écrit:voici la toute premiere photo de DINASTY!!!!!!!! Oh ! On dirait un lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors DINASTY !!!vous ne l avez pas vu annoncee sur ma signature?? la reglette!!alors dinasty est la petite soeur de DIVINEA elle est nee le 24 octobre 2008 !!!et elle sera chez moi dans quelques semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bravo!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Génial !Encore une nouvelle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bin oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j espere quelle aura le caractere de sa grande soeur!! et que sa grande soeur ne fasse pas une crise de jalousie!!!!!elle est deja tres personnelle elle ne me prete pas aux autres filles de la maison!!! on verra bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai hate de voir d'autres photos, sur celle-ci on ne voit pas très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bin ma cocotte jai recu celle ci ( la seule pour l instant) sur le portable de mon fils qui me l a renvoyè sur mon ordi!!!alors tu fais comme moi tu attends la prochaine et tu pleur d impatience!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 encore une nouvelle petite a attendre! je suis ravie que tu aies trouvé ta perle mariene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop mimi ta louloutte!! petite chipie elle tire déja la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quel beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ..ahhhhhh.....on la voit mieux.....bien mignone,cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui je l espere comme sa grande soeur divinea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitation ^^ !! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Quelle est jolie ! une de plus qui a trouvé une bonne maison super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors des nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 AH OUI DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Qu'elle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites