monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai ajouter des bijoux c'est plus joli comme ca. C,est la grandeur X-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la classe!! modele pour chi de luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c est super beau !! oui tres classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est exactement ce a quoi j'ai penser Francette !Un modèle pour chihuahua de Luxe !C'est très classe, très chic...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Qu'elle classe ! C'est MAGNIFIQUE monique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci francette, cécilou, choubi et mariene! c,est ce que je voulais donner comme impression, la classe!!!!! hihihihihi! alors un défit bien réusssi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wow !Encore une fois Bravo Monique ! C'est tellement beau ce que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 monique j'adore ce modèle, le fais tu en d'autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est classe ce mateau!! bien chaud et tres a la mode!!!! franchement c'est super!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fram tu parles du manteau en fourrure? il vient seulement dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 WAOUH alors la moi je craque c VRAIMENt ZE luxe quel beau cadeau pour l'hiver ça me fait tourner la tete toutes vos belles choses une merveille pareille vaut combien??????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben dommage, je peux pas mettre du blanc à rouky, il va tout salire:boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il me reste seulementdeux manteaux de cette couleur et ce sont un x-small et un small. je n'ai plus d'autre fourrure comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben c'est bien dommage monique car ton modèle me plaisait vraiment beaucoup, peut être y aura t-il d'autre fourrure et d'autres couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bravo Monique! ce manteau est très raffiné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo Monique !! hyper classe et chic !!!!! très raffiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fram et latif j,ai fait des manteau de fourrure avec un long poil. Ils sont chic et tres chaud. J'ai ca dans le rose et le mauve. je vais tranférer mes photos au cours de la journée et je montrerai ca! ON EN A EN GRANDEUR SMALL ET X-SMALL pour répondre a la question pour les prix je fais les manteaux de fourrrure rose et mauve 25.00 canadien. en euro c'est vraiment intéressant! le transport est de 15.00 (en euro ca fait 9.57 environ) en boutique ils vont se vendrent beaucoup plus chers mais sur le forum je fais les meme prix que je vend en boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rhooo super monique j'ai hate de voir les photos, mais je crainds que cela n'aille pas à rouky qui mesure de dos entre 38 et 40 cm:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OH BEN J AVAIS PAS VU CELUI LA IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 holala tout est trop beau..j'adorre ce modéle!!!!! je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore il t'en reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites