sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Della et Diabolo se chamaillent. Elle a beau être plus petite... elle veut s'imposer quand même ! Della tente de demander de l'aide auprès d'Alixan (mon fils qui va avoir 12 ans) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Della, chihuahua volant... (photo en version agrandie dans le concour "chi qui ne touchent pas terre") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Copaya s'inquiète de la main d'Elora (9 ans 1/2). Ma fille va t elle lui piquer son ptit nonos ?? Elle est restée très longtemps sans le lâcher, ou à le grignoter. Elle adore ça ! En finalité, j'ai dû lui enlever, sinon, elle y serait toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 il sont top tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Audrey ! On se régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 superbes les photos!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ces deux petits bébés, c'est que bu bonheur !Ils ont l'air très complice.C'est beau !Ils sont goinfres nos loulous !Quand je donne à manger au miens, en 5 minutes il y a plus rien. Au départ je redonnais, puis je redonnais, mais je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas de fin avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est pareil avec Susi !quand je lui donne unpeu de jambon elle ne ma laisse pas le temps de le couper!!! c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Francette a écrit:c'est pareil avec Susi !quand je lui donne unpeu de jambon elle ne ma laisse pas le temps de le couper!!! c'est dingue!On dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis une éternité !Ils nous font passer pour des maitres indignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mon filleul.....c'est le plus beau..... et Della..!!!!!rrooohhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont trop beaux tes loulous Sabine ! Quel chance tu as, pleins de petits amours à bizounner à volonter ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites