missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voilà 2 petites photos prisent hier soir.Rien d'exceptionnel mais je voulais vous les faire partager Et une petite dernière de Charly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il sourit sur la troisième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelle belle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il voulait surtou me faire comprendre que j'arrête de la saoûler avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je crois qu'en effet il fait un peti sourire de coin qui veut dire " bon!maintenant ça suffit hein?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super photos..pleine de tendresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 son super miggnonne tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est tout fière le petit Charlie !Vous êtes adorables, j'aime beaucoup les portraits maman et son chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'etait l'heure du bain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super ces photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 brigitte83 a écrit: c'etait l'heure du bain ???? L'heure du bain de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 top les photos !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites