Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Les fast food

Messages recommandés

2eme reponse aussi ! c'est bien utile avec les petits enfants mais pas quotidiennement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi... Une possibilité.. J'y vais pas très souvent, une fois par mois, des fois 2 ... Desfois pas du tout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les fast food, mais je m'interdis d'y aller, enfin, sauf au quick, mais jamais au KFC (ils mettent les poulets sur des plaques chauffantes afin qu'ils se musclent plus rapidement, c'est horrible, car ils ne peuvent pas laisser leurs papattes à même la plaque car trop chaude...)


Mais bon, parfois je ne dis pas non à un tit mc do!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mc do je peux pas dire non... je suis trop accroc Wink

phénomene de disneyisation comme on appelle ça!! ça me rappelle ma jeunesse! loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une possibilité!!!
perso ,moi en tant que vegetarienne ,je n'y vais jamais!!mes filles aiment beaucoup ,mais vu les problemes d'intolerance de ma plus jeune,ca a ete banni!!tant mieux
une ou deux fois par mois ,elles se prennent un "yufka" c'est une specialité turc ,et je peux surveiller,ce qu'il y a dedans pour ma plus jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
j'aime beaucoup les fast food, mais je m'interdis d'y aller, enfin, sauf au quick, mais jamais au KFC (ils mettent les poulets sur des plaques chauffantes afin qu'ils se musclent plus rapidement, c'est horrible, car ils ne peuvent pas laisser leurs papattes à même la plaque car trop chaude...)


Mais bon, parfois je ne dis pas non à un tit mc do!



c'est horrible ça!! j'irais plus là bas!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bossé 3 mois à Mc Do pendant les vacances pour mes études...
Alors Mc Do... j'ai vite saturé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une possibilité. J'aime bien aller au mcdo une ou deux fois par mois.
Humm un bon big mac, frites etc ...... j'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une possibilité egalement...mais je ne prends que les salades, j'ai pas trop confiance dans les hamburgers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est aussi une possibilité.
J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser !
Le bon plan du moment c'est le CBO, j'ai adoré !
( la grosse goinffre, désolée...)


J'y vais des que c'est possible ( oui oui j'habite à 35 bornes du Macdo le plus proche...) Surtout le week-end quand je vais faire les boutiques avec Choubi !


Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur la qualité de la nourriture ?! A ce qu'il parrait c'est pas trop ça. A la limite je m'en fou, mais c'est pour m'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les ados, c'est un passage un peu obligatoire:roll: , mais bon ça peu aller, mais je prefere une bonne cafeteriat:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
avec les ados, c'est un passage un peu obligatoire:roll: , mais bon ça peu aller, mais je prefere une bonne cafeteriat:flower:


Si tu mangerait à la cafétéria de mon école, tu préferais le fast food après ma Framb ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les fast food c'est juste impossible!! quand je saisce qu'ils mettent dedans : beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilite pour moi aussi, je ne refuse jamais un bon hamburger bien gras mmmmm.

mais pareil habitant a 30borne du macdo le plus proche.... pas facile

J'adore ça... avec des potatoes mmiam

J'ai envie d'un hamburger maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben scratch tu peux toujours faire 30 bornes ma puce, on te retiens pas

mais tu nosu ramene des nuggets et frites STP:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk..beurk...je n'ai pas confiance....je préfère,une bonne Pizza.....ou des crèpes.....n'est ce pas Perrine ????
hummmm....les crepes de Perrine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooore Mac donald et Quick, j'avoue j'aime bien les fast food, et j'adore le Giant chez Quick et Mac chicken chez Mac do, et je craque pour les desserts à Mac Do ( sundae, macflurry, crumble, milkshake tout quoi !! )
Tiens en parlant de ça , ca me donne faim !! je suis au régime... flute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore et heureusement que c'est assez cher, sinon j'y serais rendu trop souvent... Mon préféré : le deluxe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les fast food. J'ai d'ailleurs bossé dans un mac do pendant mes études, du coup je connais par coeur ce qu'ils mettent dedans et les règles d'hygiène, j'y vais les yeux fermés. Quand on est en vadrouille, je préfère largement une mac do, qu'un petit resto où niveau hygiène, on a déjà eu des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y vais que par obligation. Nous allons plutot au Kebab. Meme ma fille prefère !!!!!! gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
bien ma viande decongele :p

mais j'ai envie d'une bonne pizza ou d'un bon hamburger ou d'un bon grec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un essentiel !

Si j'ai le choix entre MC Do est Brasserie, c'est sans aucun doute le MC Do !!! J'ai plusieurs amis qui ont travaillé là bas en petit job alimentaire (c'est le cas de le dire !) et c'est hypra surveillé, l'hygiène est au top, il n'y à vraiment pas de quoi s'inquiéter, que dans les resto surtout les brasseries parisiennes... Hum hum hum...

J'adore le MC Do et contrairement aux idées reçu ça fait pas grossir tant que ça, d'ailleurs il ne sert à rien de prendre une salade, il y à autant de calories que dans un hamburger ! Eh ouai ! Donc quand je vais au MC do, j'y vais bien comme il faut avec un bon hamburger, potatoes & Ice Tea miam !

Et si jamais je veux faire attention à ma ligne, je prend un Happy Meal ! C'est un repas parfaitement équilibré (car élaboré pour les enfants !) vous me direz forcément y à rien dans le hamburger à part le steack !!! lol ! Mais au moins on à un jouet !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit hamburger chez mac do de temps en temps uniquement!!! nous les femmes nous tenons à notre ligne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire, j'y ai travaillé pendant un an et donc mangé tous les jours et j'ai perdu 3 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime vraiment aller manger un big mac !!! Je ne devrais pas le dire car j'ai un resto, et on y mange vraiment bien...

Ceci dit, il y a des restos très clean aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et un bon resto de temps en temps c'est un vrai plaisir aussi... En fait, moi, j'aime manger, sûrement un peu trop, mais c'est un tel bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alex tu aurais pu rajouter à ton sondage : plus jamais . Je m'explique , l'an dernier au mois de Mai j'ai été victime d'une intoxication alimenatire après être aller manger chez ****K Wink et j'ai eu du mal à m'en remettre ( presque 5 mois ) . J'ai fait tous les examens possibles après cette intoxication , une vraie galère alors maintenant je mets plus les pieds dans ce genre d'endroit . Quand à KFC ( où j'étais allé avant cet épisode malheureux ) je dis affraid et bof car c'est vraiment pas terrible . Moi des cuisses de poulet qui sont grandes comme des cuisses de grenouille je trouve ça vraiment louche Suspect . Mangeons de bonnes choses , regardez les émissions culinaires qui sont nombreuses sur les chaînes télé , miam miam ça me donne faim et puis c'est l'heure Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...