Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici mon nouvel achat pour mon petit bonhomme ! Je le trouve trop mignon avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais c'est tres chouette et il à l'air de bien aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c'est tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce petit pull lui va très bien ! En plus il a l'air très à l'aise avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop beau ton lutin avec son pull bleu!!!! il me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hihi Merci pour lui, oui il l'aime bien, à le regarder il le trouve bien douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaa, je l'ai vu dans un autre post avec ce petit pull, il est trop beau avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hihi un vrai mec ! il est trop mimi avec ce pul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais il lui va si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 SUPER BEAU SPOUTNICK DANS SON P TIT PULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben il le supporte mieux que les miens, je trouve !!! Joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour lui. Oui il le supporte très bien, même qu'il aime ça je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres joli ce pull et ca lui va bien! Il a une belle tete sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En voila un qui n'auras pas froid cette hiver !Quoi que au canada ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 spoutnic ....a fiere allure avec son chandail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça lui va tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui il porte avec beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 effectivemen il est tout mimi avec ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites