Tamarah11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 " Lorsqu'ils écoutent la télé, moi j'ai trouver un nouvel endroit douiller pour faire dodo ! Sur ma deuxième maman ! "( Spoutnick & ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est mieux que le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah!! comme on est bien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est mieux que tt les dodos qui existent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il a bien raison, au moment ou j'écris j'ai un Spartacus sur les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 hihi qu'il est mignon avec son trico !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il me semble bien à l'aise ton petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites