Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

MAX ACCRO...AUX CHIHUAHUAS...

Messages recommandés

MAX EST MON GROS CHAT DE 9KG..AUTANT IL A MIS 15 JOURS A ETRE "SYMPA" A NE PLUS CRACHER SUR DAÏNA EN AVRIL DERNIER..ET 24H..POUR LILY..OU IL A EU AUSSI DU MAL...UNE FOIS QU'IL LES A "ADOPTER"..IL NE LES LACHE PLUS ..DORS AVEC ..LES SURVEILLE SANS ARRET...VA VOIR REGULIEREMENT.. CE QU'ELLES FONT...BREF ..IL LES ADORENT...IL EST COMPLETEMENT ACCRO..PAR CONTRE TOUT LES AUTRES CHIENS DE MON ENTOURAGE...ça passe pas...!! AVEC DAÏNA....[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u=12457443]] AVEC LILY.... LE PROBLEME C'EST QUE QUAND JE VEUX L'ENLEVER C'EST QU'IL "GROGNE"..AVEC LA PETITE LILY QUI VIENT D'ARRIVER..IL EST ENCORE PLUS ACCRO.. ET FINI PAR S'ENDORMIR DEVANT ELLE..CAZI NEZ A NEZ...

C'est trop mignon de voir ça Dolly est trop vive quand je vais chez un amie qui à 3 chat adorable et qui ont juste l'habitude d'un bouvier donc il se méfie et je veux pas qu'elle les approches car j'ai peur qu'elle les énerve et se fasse réprimender.

Mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos !!!!

C'est très attendrissant de voir une si belle complicité entres chiens et chat ! I love you

Tu dois être comblée avec ces petits d'amour qui s'entendent si bien.

Invité
j'adore !!! c'est telement beau !!

"S'entendre comme chien et chat..."
Very Happy
On a jamais trop su ce que cela voulait dire...!!

c'est géail une entente comme ca, la mienne est tombé amoureuse d'un patit chat noir il y a 15 jours, elle lui partageait meme sa gamelle, du jamais vu, surtout qu'avant elle les suportait pas...trop marrant!!

super belles tes photos!!

A chaque fois je m'y fait prendre !
J'ai encore cru que c'était mon MINOU !

Ils sont adorables !
C'est agréable d'avoir une belle et grande famille uni !

• Créer...