misschi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 http://www.elevage-chihuahuas-site-corot.ea26.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le délilé de photos est magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est très bien j'adore ta petite elegancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est trés beau ton site!! mais les chis!!!! je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je le trouve très bien , très simple et agreable! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah merci pour vos avis, oui je le voulais très simple, je vais encore le fignoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo pour ton site ,il est magnifique ,et tes chiens,une merveille Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai rajouté des liens amis eleveurs, si vous avez des bannières ce serait plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MAGNIFIQUE SITE ET LES PHOTOS SONT TRES JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'etais à l'essai avec mon site vitaprinst, je le trouve trop cher, 21 € par mois tva comprise, j'ai trouvé beaucoup moins cher, 115€ l'année (beaucoup moins cher) ci joint le lien, je vais l 'arranger au mieux, peut etre moins jolie mais je vais y travailler pour qu'il soit au mieux!'ai annulé l'autre! http://www.elevage-chihuahuas-site-corot.ea26.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je trouve le design de bon gout. C'est assez original.Il y a quelques petites choses à améliorer. Mais tu n'as pas encore fini ! C'est un site que tu fais toi même je suppose, un genre de pack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui tout à fait!! c'est un pack, et je suis pas une pro de l'informatique, c'est un vrai casse tete pour moi ces sites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est un bon debut!!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est encore mieux, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 misschi a écrit:oui tout à fait!! c'est un pack, et je suis pas une pro de l'informatique, c'est un vrai casse tete pour moi ces sites!Moi j'aime pas les pack !Mon père est Webmaster donc forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben tu m'étonnes, moi mon père est pilote (à la retraite)!!! peut pas m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 misschi a écrit:J'etais à l'essai avec mon site vitaprinst, je le trouve trop cher, 21 € par mois tva comprise, j'ai trouvé beaucoup moins cher, 115€ l'année (beaucoup moins cher) ci joint le lien, je vais l 'arranger au mieux, peut etre moins jolie mais je vais y travailler pour qu'il soit au mieux!'ai annulé l'autre! http://www.elevage-chihuahuas-site-corot.ea26.com c'est vrai qu'il est pas parmi les moins chers,j'ai mon site chez eux,mais il est parmi les plus simple que j'ai trouvé,car comme dit l'informatique et moi !!ce qui est dommage c'est que je ne peux pas faire l'arriere plan que je voulais,pour les liens pareil,c'est la cata!!mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trés bien toute mes felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'avais oublié :Pour moi les photos sont des éléments primordiaux pour un site !Et les tiennes sont très réussies ! Elles sont vraiment plaisante. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci, faut que j'en mette d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai beaucoup aimé ma visite sur ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jadore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très beau site !Que tu as de beaux chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Parcourir le site, fût un plaisir, je fonds devant Elégancia Darling, mais qui peut résister à cette magnifique beauté, personne !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites