Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

quelques nouveaux ben ordinaire

Messages recommandés

On m'a demander en boutique de faire des beiges, alors j,ai fait ces manteaux aujourd'hui.
je les trouvent ok mais pas ce que j,aime personnellement.

il n'y a rien de pire qu'une caméra numérique pour montrer les défauts!
la poche du petit manteau semble brune sur la photo mais elle est bel et bien noire!
si je regarde mes manteaux sur les photos ils semblent pleins de défauts mais en vrai c,est mieux que sur photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ,tu ne t'arretes plus a ce que je vois? tu en fais toujours pour la meme boutique? ou tu en as plusieurs ?et pour les tailles ,tu en fais des differentes? en tout cas ils sont très reussis comme d'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est beau ! olalala tu est trop forte ! jadore celui avec le coeur rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait faire quelques classiques.J'avais plusieurs tons pastel et les beiges manquaient. la boutique qui m,a acheté 8 manteaux a pris mes beiges!!!

Je vais a chicoutimi lundi pour en visiter 3 autres.

merci a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a faire je continue a te questionner!! les boutiques te les achetent ? ou tu les mets en depot vente?c'est ceque moi je vais faire ,ca evite aux magasins d'avancer l'argent ,mais je ne suis pas sure de mon plan!!merci pour tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valher, Daisy et tamarah!

Martine pour répondre a tes question je t'avoue sincerement que je me pose des questions par rapport à cela.
la premiere boutique ou je suis allé m'a payer mes manteaux sans probleme mais pour celles que je vais voir lundi je ne m'attend pas a ce que ce soit si facile.
les mettrent en point de vente comme vous appellez ca, nous ici on appelle ca de la consignation. On vend les articles et on te paie par apres...mais je ne suis pas d'accord avec le principe; mais je le comprend c'est de l'artisanat.

je crois que tout travail mérite un salaire et je ne veux pas qu'on profite de moi. tu sais comme ca demande des efforts la couture....

Lorsque je vendais des figurines en poterie )je l'ai fait quelques années) j,acceptait la consignation mais on me faisait un cheque post- daté pour dans un mois.
On avait le temps de tout vendre avant que je recoive le chèque.

je vais essayer de demander qu'on me paie une parti et le reste en cheque post daté. si on refuse j,accepterai la consignation...

j'ai l'intention de discuter avec les boutiques...c'est la que mes talents de vendeuse vont servir!

Pour les grandeurs que je fais ce sont des X-SMAL des SMALS, et des MÉDIUM, je ne fais pas dans les grands chiens a moins qu'on me demande une commande spéciale. ce serait plus chers certainement car ca demande beaucoup plus de tissus.

Pour le moment je vend mes manteaux 20.00 chacun! Un seul et meme prix. moins compliqué comme ca....

Ca te va comme réponse ma belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau ce que tu fait MONIQUE! Je sais où va aller mon prochain 20$ ! C'est très beau et à ce prix c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE J'ADORE J'ADORE

C'est super jolie, encore un manteau qui alli confort et esthétique !

Il est certain que nous avons les mêmes gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux Choubifleur si on ales meme gouts! Wink

tamarah tu m'appelle martine parfois....hihihihi!!

J'ai maller ton manteau ce matin....je suis désolé mais je voulais le faire vendredi mais j'ai été trop occupé. la il est en route pour chez toi!
elle m,a dit qu'il arriverait demain...mais je penserais plutot apres demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaa monique c'est magnifique encore une fois !!!!!!!!!!!

Ce tissu est très différent des autres, je trouve que ça change, c'est bien de faire différents styles pour que tout le monde trouve son bonheur.

Tout comme toi, ce n'est pas le motif que je préfère mais j'adore le modèle avec le grand coeur noir et rouge !!!! Wink

I love youI love youI love you Ah les coeurs que c'est beau ! I love youI love youI love you

Je trouve l'idée géniale de pouvoir les vendre en boutique.
En dépôt c'est bien mais il faut attendre pour se faire payer c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tire encore une fois mon chapeau monique!!! franchement c'est magnifique tous ces manteaux!!!!!!! ces modeles sont tres class!!!!!! tu a vraiment beaucoup de gout et d'idees!!!!! bravo ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi nancy j'attrape ton chapeau!!!!!!!!
merci mon amie chérie!

Cécilou j,ai acheté un tissus en léopard il est super!WinkWink
je vais faire quelques manteaux et vous montrer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu n'arrete plus monique!!! tu passe tes nuits sur la machine a coudre ou quoi ?? ça se trouve martial bosse avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

tamarah tu m'appelle martine parfois....hihihihi!!

J'ai maller ton manteau ce matin....je suis désolé mais je voulais le faire vendredi mais j'ai été trop occupé. la il est en route pour chez toi!
elle m,a dit qu'il arriverait demain...mais je penserais plutot apres demain!


OHHH désolée Monique ! Je sais pas pourquoi je me suis trompé de nom. Désolée, je vais faire plus attention.

Ok pour le manteau, j'ai bien hâte de le recevoir. Very Happy C'est pas grave que tu n'ai pas eu le temps la semaine dernière. Dès qu'il est arriver, spoutnick feras le mannequin pour vous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes manteaux Monique , vraiment . Je rigole tout seul car Cécile ( ma copine ) vient de s'acheter un manteau dans la même matière , je lui montrerais tes créations ce midi ....
En tous les cas c'ets vraiment du bel ouvrage , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Yves et clarisse! Ca m,encourage car c'est vraiment beaucoup de travail!

tu sais nancy je me leve a 7 hrs tout les matins et je coud toute la journée meme jusqu'a tres tard le soir!

Lorsque je vais me coucher je suis completement éreintée!!!!!!

J'aime trop ca....une vrai maladie!

tamarah ce n'est pas grave si tu m'appelle martine. Si tu savais comment je suis je mélange constamment les noms des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tamarah ce n'est pas grave si tu m'appelle martine. Si tu savais comment je suis je mélange constamment les noms des gens !


Hihi ok, mais je vais faire plus attention, j'ai l'habitude d'être distrète parfois. Laughing

Je suis aller voir au courrier et le manteau n'était pas arriver, comme tu l'avais prédis il va sûrement arriver demain, j'ai bien hâte ! cheers

En tout cas, je suis bien contente que tu aime ce que tu fait Monique, et en plus c'est tellement beau !

J'ai pensée à toi ce matin, comment cela c'est passée à Chicoutimi ? (C'est bien là-bas que tu à été pour visiter trois boutiques? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c,est bien a chicoutimi que je devais aller...aujourd'hui ....mais hier j,ai magasiner et j,ai trouver un tissus en imitation de léopard et je n,ai pas pu résister a commencer d'autres manteaux!
J'y ai passé toute la journée et je suis meme retourner acheter 4 autres metres de léopard car c'est tres mode!
je suis certaine que les boutiques vont adorer!
demain je prendrai des photos pour les montrer.
cette couleur va aller merveilleusement aux chiens noir et feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le léopard, mais avec le pelage de spoutnick, sa fait pas trop jolie, étant donner que c'est presque de la même couleur, c'est domage...

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ces manteaux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...