Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Petite femelle

Messages recommandés

je n'y connais rien du tout ... je vais pas pouvoir t'aider Sad !

en tout cas moi je la trouve toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de te répondre...
Sur une photo, de face, pas très nette, et en position peu idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dire !!!peut etre que oui,a la base je recherchais une petite pour une amie ,et je suis tombé sur cette puce ,l'elveuse m'a envoyé d'autres photos ,je vais vous en mettre une autre ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,deja j'adore sa couleur! pour avoir des avis plus precis il faut en effet d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked pourquoi vous devez l avoir sur plusieurs facettes ?? Shocked
je la trouve mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est bien de voir de profil et debout ça permet d'etre plus precis sur les avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la veux pour la papouiller et la promener partout ?
Ou pour expo, et bébés ?
Elle m'a l'air mignonne. Un peu de nez, on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihih, martine aurais tu la meme envie que moi d'une deuxième à la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement Camille ,c'est celle que je t'ai montré ce matin,mais j'ai un coup de coeur pour la puce,et si toi tu ne la prends pas ,peut etre que................................. Wink ,c'est pour compagnie ,comme Joline elle a pas la " tete" pour des expos ,mais comme dit ce n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites