Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Petite femelle

Messages recommandés

je n'y connais rien du tout ... je vais pas pouvoir t'aider Sad !

en tout cas moi je la trouve toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de te répondre...
Sur une photo, de face, pas très nette, et en position peu idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dire !!!peut etre que oui,a la base je recherchais une petite pour une amie ,et je suis tombé sur cette puce ,l'elveuse m'a envoyé d'autres photos ,je vais vous en mettre une autre ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,deja j'adore sa couleur! pour avoir des avis plus precis il faut en effet d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked pourquoi vous devez l avoir sur plusieurs facettes ?? Shocked
je la trouve mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est bien de voir de profil et debout ça permet d'etre plus precis sur les avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la veux pour la papouiller et la promener partout ?
Ou pour expo, et bébés ?
Elle m'a l'air mignonne. Un peu de nez, on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihih, martine aurais tu la meme envie que moi d'une deuxième à la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement Camille ,c'est celle que je t'ai montré ce matin,mais j'ai un coup de coeur pour la puce,et si toi tu ne la prends pas ,peut etre que................................. Wink ,c'est pour compagnie ,comme Joline elle a pas la " tete" pour des expos ,mais comme dit ce n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais pas grand chose en terme de confirmation et tout le kit, mais je la trouve très jolie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LA TROUVE MIGNONNE, MAIS SUR LA PREMIERE PHOTO ON DIRAIT QU ELLE A DE TRES GRANDES OREILLES ,C EST MON AVIS SANS VOULOIR VEXER PERSONNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Honnetement Camille ,c'est celle que je t'ai montré ce matin,mais j'ai un coup de coeur pour la puce,et si toi tu ne la prends pas ,peut etre que................................. Wink ,c'est pour compagnie ,comme Joline elle a pas la " tete" pour des expos ,mais comme dit ce n'est pas mon but


Alors fonce !!!
Un coup de coeur... c'est le début d'une histoire d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
JE LA TROUVE MIGNONNE, MAIS SUR LA PREMIERE PHOTO ON DIRAIT QU ELLE A DE TRES GRANDES OREILLES ,C EST MON AVIS SANS VOULOIR VEXER PERSONNE.


Mais un chiwa doit avoir de grandes oreilles...
D'après le standard : "Grandes, dressées, largement ouvertes, ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH D ACCORD Wink GRANDES ET DRESSEES JE SAVAIS MAIS LARGEMENT OUVERTES JE NE SAVAIS PAS DU RENSEIGNEMENT SABINE cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve mimi, mais le stop est peu marqué et le nez est un peu long,
mais le corps est bien proportionné,
si c'est pour la companie je la trouve trés bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui martine je sais que c'est la petite que tu m'as montré mais comme je te l'ai dit je n'est pas eu le coup de coeur comme pour l'autre mais elle est très mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré mon coup de coeur j'ai longuement reflechie,et je pense que pour l'instant ce n'est pas vraiment raisonnable Sad
c'est vraiment dommage ,car j'ai flasché sur elle quand je l'ai vu ,mais bon ,je ferais comme je l'avais deja dis il y a quelques semaines,j'attendrais l'année prochaine ,là pour l'instant je suis trop prise par mes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des priorités dans la vie, mais l'année prochaine tu seras disponible pour accueillir un 2e petit coeur dans ta famille !
Faut voir le bon côté des choses, tu peux encore savourer l'attente d'avoir ton trésor ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ma Martine, je pense que tu as raison de ne pas la prendre, elle est mignone mais pour moi, je la trouve pas typé! Elle a un très long museau qui risque de s'allonger encore,de plus elle manque de stop, et elle a de trop grandes oreilles qui peut etre ne monteront pas!

JE te dis tout ça en toute franchise car je t'aime beaucoup et non pour te faire du mal. Apres si c'est un flash et que tu ne veux pas un chien typé, il est évident qu'elle reste super mimi, comme la plupart des chiots!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...