Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mon pauvre petit spoutnick est malade ! Avant hier, ma mère ou mon frère, ont donner des restant de tables à spoutnick ( Ils ont dû l'oublier qu'il faut pas lui en donner !! ) et faut pas lui en donner car sa le rend malade (il digère mal, il vomit et à la diharée). Donc mon ptit bonhomme à été malade Vendredi dans la nuit, vomit + diharée. Ensuite hier tout était ok, et ce soir, il à vomit encore un peu. C'est des petites quantité mais bon ... Est-ce que c'est encore parce qu'il à du mal à digirer les restants de vendredi soir ? Faut pas m'inquièter ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il vomit quoi ? Des aliments non digérés ou de la bile ? Il mange ? Il te parait bien ? (il joue, n'est pas abattu etc ...) La diarrhée a cessé ? S'il est fragile et qu'il a ingéré n'importe quoi en quantité inhabituelle, ça peut lui avoir provoqué des troubles digestifs et intestinaux pendant un jour ou deux. Tiens nous au courant. Mais si tu le vois abattu, va chez le véto. Je ne pense pas, mais bon .....Il vaut mieux une visite pour rien que trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Frenchement Veda, comme dirait les d'jeun's d'aujourd'hui tu gère !C'est un plaisir de t'avoir comme conseillère santée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Arrête Audrey, je rougis tellement que ça chauffe et risque de mettre le feu à l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, il n'est pas abattu, il est super enjoué comme d'habitude. Oui la diharée à cesser. Et aucun vomit cette nuit. merci Veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je pense que s'il a mangé des aliments dont il n'a pas l'habitude ,c'est ça qui a du lui donner ces troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Non, il n'est pas abattu, il est super enjoué comme d'habitude. Oui la diharée à cesser. Et aucun vomit cette nuit. merci Veda Super ! Merci des nouvelles. Dis à ta famille de ne pas lui donner des restants d'assiettes à l'avenir .... à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui j'ai fait le message ! lolAujourd'hui tout c'est bien passée, il est en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et oui un chien doit manger uniquement sa nourriture, jamais les restes d'humain et ça pour pour toutes les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ne prends surtout pas ça pour toi spoutnick, surtout que ce n'est pas toi qui l'a fait, mais comme je leur dis à la campagne, quand je vois toutes les saloperies qu'ils donnent aux chiens : Un chien n'est pas une poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 veda a écrit: Ne prends surtout pas ça pour toi spoutnick, surtout que ce n'est pas toi qui l'a fait, mais comme je leur dis à la campagne, quand je vois toutes les saloperies qu'ils donnent aux chiens : Un chien n'est pas une poubelle !tout a fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh mais si tu savais ce que je vois moi à la campagne !!!! Tout ce qui est pourri c'est bon pour les chiens ! On donne même le "meilleur" aux poules, parce qu'elles au moins elles donnent des oeufs ! c'est "rentable" Quand ils tuent des volailles, ils leur donnent tous les boyaux à bouffer ! Les fonds de bocaux pleins de graisse de canard (bonjour leur pauvre foie ....) Un gros c*** un jour devant moi répond à sa mère qui lui dit que les chiens n'ont pas mangé : si, je leur ai donné les os ! Des petits chiens (croisé papillon et ratier) des os de poulet !!!!!!!!!!!! Extra comme "repas" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes chiens ne sont pas des poubelles de table, mais s'il reste du jambon, du poulet ou autre viande en surplus, c'est pour les chiens !Et ils sont pas malade pour autant !Après c'est sur il ne faut pas leur donné les restes "pourris" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Mes chiens ne sont pas des poubelles de table, mais s'il reste du jambon, du poulet ou autre viande en surplus, c'est pour les chiens !Et ils sont pas malade pour autant !Après c'est sur il ne faut pas leur donné les restes "pourris" . Un peu de jambon n'a jamais fait de mal aux chiens, c'est même quelque fois un peu une aide pour leur stimuler l'appetit quand ils boudent leurs croquettes, mais cela reste rare, pour moi, leurs croquettes sont trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites