monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon alors je me suis informer au bureau de poste pour connaitre le prix de la livraison en france. il en couterait 15.00 (transport,manutention et taxe) je vous laisserais le manteau au meme prix que je les vend aux boutiques! Eux les vendent le double. alors si on considere le prix du transport ca ne vous revient pas chers. en argent canadien il vous reviendrait a 35.00 ce qui est intéressant. avec pay-pal il semblerait que ce serait pas compliqué et sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Se serait super si on pouvait acheter tes modèles monique !!! Pourrais tu me dire combien ça fait en euro au total ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 35 CAD est égal à 22,90 euros !C'est vraiment très intéréssant ! Voyons voir les modèles qui m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 monique a écrit:Bon alors je me suis informer au bureau de poste pour connaitre le prix de la livraison en france.il en couterait 15.00 (transport,manutention et taxe)je vous laisserais le manteau au meme prix que je les vend aux boutiques!Eux les vendent le double.alors si on considere le prix du transport ca ne vous revient pas chers.en argent canadien il vous reviendrait a 35.00 ce qui est intéressant.avec pay-pal il semblerait que ce serait pas compliqué et sécuritaire. Attention, tu as des frais quand tu te fais payer par Paypal... eux te prélèvent une commission ! Jme rappelle plus des montants. Et celui qui paye à l'étranger à des frais, par sa banque, et cela dépend des banques. Cela ne fait évidemment pas le double ! Histoire de quelques euros, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah je n'étais pas au courant ?!Il faudrait se renseigner d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il suffit d'aller voir sur le site Paypal. Vous aurez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci bleumoon! on va aller voir ca ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors la, c'est une excellente nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je commande beaucoup a l'etranger via paypal et j'ai jamais payé de frai supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi aussi, et j'en ai. Cela dépend des banques... et c'est prélevé par la banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sand89100 a écrit:je commande beaucoup a l'etranger via paypal et j'ai jamais payé de frai supplementaire en effet c'est le vendeur qui paie des frais, pas l'acheteur... en général les vendeurs en tiennent compte dans le prix et ça passe inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 minou a écrit:sand89100 a écrit:je commande beaucoup a l'etranger via paypal et j'ai jamais payé de frai supplementaire en effet c'est le vendeur qui paie des frais, pas l'acheteur... en général les vendeurs en tiennent compte dans le prix et ça passe inaperçu. tu as bien raison Minou, en général, les vendeurs en tiennent compte dans leurs prix de vente, mais j'ai deja vu dans les ventes de chiots, aux Etats Unis, des éleveurs demandés un pourcentage en plus si le paiement se fait par paypal! forcément 2.5% sur des grosses sommes, c'est toujours pénalisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites