mariene 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici helly ma petite belge que je viens de reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouh la belle filfille ! j'adore quand ils ont la truffe marron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est trés belle! tu as bien fais de ne pas te précipiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui elle est super belle et elle est toute mini comme mes autres fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres jolie petite Belge....bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est mimi comme tout!!! j'aime beaucoup, tu n'as pas d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie jolie jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme elle est mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravo , elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trés belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est mignone comme tout !J'aime bien les tites truffes marron, c'est craquant !Mais dis moi tu as combien de chis ? Je n'arrive plus à suivre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 CAme fera bientot 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouah !!!On peu avoir des photos des autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle petite puce ......la 6ieme ....wowwww tu en a de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est vraiment magnifique ta louloutte mariène vraiment félicitation!!sa couleur est exceptionelle!!JADORE!!je te demande devant tout le monde et avant tout le monde si je peux être sa marraine!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c est O U I !!!! :bisou:et j en suis contente ma fifille aura une super marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 une petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est très jolie ! mais je te dis ce qu'on m'a dis (et c'est un veterinaire pas une betise) mefie toi des eleveurs belges ... beaucoup ont des chiens et chiots de l'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non là il n y a aucunes embrouilles c est sain!!!j ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est cool alors c'etait juste pour te prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci de ton intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle a un beau marquage! trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rooo, ce qu'elle est chou ! Elle me fait penser a un célébre chi qui avait un coeur de déssiner sur le poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui tu as tout a fait raison choubi!! elle est vraimen trop belle ma filleule!! gros bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa tite tete de biche m a fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 JE TROUVE PAS MES MOTS ALORS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop mignonne!!J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je adore helly elle est trop belle et essemble a diddle je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites