cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Petite histoire imagée Un dodo bien mouvementé Vous pouvez admirez par la même occasion les trous qu'ils ont fait au mur de leur chambre , de vrais petits sauvages ces petits ! Seule Betty manquait à l'appel car elle dormait avec stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop fort.....quelle imagination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adore cette histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est très mignon ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci, contente que ça vous plaise ! Je me suis un peu amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vriment genial , bravo ma cécilou, elle est trop mimi ma petite divine leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est si minuscule à côté des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est toute toute toute toute petite la pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui elle fait minus à côté des autres !!! Heureusement qu'elle a grandit depuis que nous l'avons à la maison, elle fait à présent tout juste 1 kg ouf ! En dessous de ce poid, je trouve que c'est bien trop petit et on a toujours peur qu'ils se fassent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Della et Daryana sont vers les 1.2kg pour le moment, mais j'ai toujours peur de les "casser" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quel beau court metrage, Cecilou tu es un chef avec ton ordi !et la petite est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh, les coquins....c'est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est trop mignon !!!!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OoOh, merci pour cette petite histoire !C'est adorable !J'aime beacoup l'amour qu'il y a entre tes chis !Les miens ne dormiraient pour rien au monde dans le même panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ho, elle est adorable ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cecilou un seul mot: BRAVO ce montage est genial, j'adore, tous des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vais bien dormir cette nuit apres avoire lu une si belle histoire de chis!!!!! comme c'est mignon!!! tes bébés sont magnifique et je ne me lasse pas de les regarder, a chaque fois c'est du pur bonheur!!!! alors qui c'est qui creuse le mur ????,la suite au prochain episode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle histoire !!!!! ils sont top beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est super mignon,...j'adore quand ils dorment ensemble comme ça,..très belle histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est trop mignon!! tu dois t'eclater avec tous ces chichis!! j'en reve!!! mais le manque d'espace est un fléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nancy a écrit:alors qui c'est qui creuse le mur ????,la suite au prochain episode!!!! Alors se sont les 2 frippons Cisco et Calice qui ont fait les trous dans le mur quand ils étaient plus jeune !!!! Enfin je pense que si l'un d'entres eux fait une bêtise, les autres suivent à coeur joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais comment ont ils fait pour faire un trou dans le mur?ton histoire est attendrissante cécilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cecilou a écrit:nancy a écrit:alors qui c'est qui creuse le mur ????,la suite au prochain episode!!!! Alors se sont les 2 frippons Cisco et Calice qui ont fait les trous dans le mur quand ils étaient plus jeune !!!! Enfin je pense que si l'un d'entres eux fait une bêtise, les autres suivent à coeur joie !!! ah les petits canaillous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MOI AUSSI J AI BIEN AIME CETTE HISTOIRE, VIVEMENT LES PROCHAINS EPISODES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 monique a écrit:mais comment ont ils fait pour faire un trou dans le mur?ton histoire est attendrissante cécilou! Merci monique ! Comment ils font pour faire des trous dans le mur ? Alors ils grattent de toute leur force le mur, ça met plusieurs jours ou semaines mais ils l'ont déjà fait et ça fait un ptit trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est tres bien fai et rigole et de plus ils son trop beau:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cecilou, on veut la suite de l'histoire!!!!!! cecilou une histoire, une histoire:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelle jolie histoire J'ai le sourire aux lèvres .. c'est tellement attendrissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sock_s a écrit:Quelle jolie histoire J'ai le sourire aux lèvres .. c'est tellement attendrissant .. Merci beaucoup Cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 framb a écrit:cecilou, on veut la suite de l'histoire!!!!!! cecilou une histoire, une histoire:flower: La suite des aventures de la "Alix's family" au prochain épisode !! Promis, il y en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 daveli a écrit: c'est tres bien fai et rigole et de plus ils son trop beau:mordu: Merci Elisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites