martine211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila ,suite a une commande pour un couple de caniche ,là c'est en taille chihuahua ,possibilité de faire une parrure avec la serviette ,nombreux coloris possible,eponge de très bonne qualité,il manque juste encore une petite decoration,je reflechie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est fantastique tout ce qu'on peut imaginer pour nos amours!!! encore une fois,bravo M artine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Martine c,est adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont vraiment mignons bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super craquant !! Elle est trop mimi Joline dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bravo martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Génial! C'est bien utile en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 eh bien voila une nouvelle idée super sympa j'adore avec la serviette etc.. super cadeau Joline a bien de la chance cette gatée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bravo martine! ceux qu'on trouve dans le commerce sont de mauvaises qualité! c'est une super idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Latif,ma ptite Joline me le rends bien Choupinette ,oui effectivement j'ai eu l'occasion il y a peu de temps de toucher un "peignoir",tu as carrement les doigts qui restent collés ,tellement c'est synthetique!!là c'est de la vrai eponge ,je ne me souviens plus du grammage,mais en tout cas tres absorbant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c vrai la qualité pour nos bébés c IMPORTANt avec Martine no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci ma ptite Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites