cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un petit panaché de toute ma petite famille d'amour .... Ils étaient sur le point de s'endormir Trop marrante Calice est vite venue pour être aussi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu es vraiment douée pour fair ede belles photos ,ainsi que les montages,bravo pour cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elles sont magnifiques toutes ces photos, vive la CECILOU'S FAMILLY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cécilou! tes bébés sont dejà magnifiques par eux meme mais avec tes talents de photographe tu les mets encore plus en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est photos son magnifique ainsi que les montages ! Et que dire de tes poupons, ils sont magnifiques !! Je craque tellement pour la belle Leelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme ca fait plaisir a voir un si beaux panaché de chi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop belle ta famille!!!!! je suis obligé de cacher le pc sinon pacha va baver sur le clavier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme elle est belle cette petite troupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Toujours d'ausi belles photos !Leelou ne manque pas de courage !Elle n'hésite pas à s'attaquer à plus grand qu'elle !Qu'elle adorable petite vorace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as une famille formidable ma belle!!! tous aussi beaux!!! merci pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super..les photos !! Bravo Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont tous magnifiques,tu as de très beau chis Cécilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TRES BELLE FAMILLE CHI ET TRES BEAU MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle famille !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci à vous tous pour mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma Cécilou, ta tribu est formidable. Gros câlins à tout ton p'tit monde de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sonson a écrit:Ma Cécilou, ta tribu est formidable. Gros câlins à tout ton p'tit monde de ma part Merci ma sonson ! Tes calins seront fait à tous mes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sincerement ils sont magnifiques,sublimes tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites