bricole111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou !! Ma canaille de Donuts du haut de ses 3 mois ( le 7 novembre ) demande une gentille marraine...A bientôt ps : comment je fais pour avoir accés aux autres smileys "géantes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il me semble que Clarisse s'est proposé ?!Pour pouvoir accéder aux grand smiley :Tu vois les deux A en haut à droite de ta fenêtre d'édition ???Tu clique dessus.Ta fenêtre d'édition change de mode.Tu verras un petit smiley qui souris ! Tu cliques dessus et tu fais défiler, il y a tout nos smileys !Si tu n'as pas compris n'hésite pas a me redemander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 : merci beaucoup choubifleur, heureuse d'en apprendre un peu plus sur cette bécane ! et c'est beaucoup plus représentatif ! youpieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dis-moi, où puis-je voir que Clarisse propose d'être la marraine de Donuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu vois ce n'était pas compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouaihhhhh ! Clarisse est la marraine de Donuts !! sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui, tu as trouvé une super Marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites