sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme promis je vous mets les photos, en avant premiere des bébés de teddy, ils ne seront pas mis en vente avant 10 jours!!je les mets un par un car je n'arrive pas à mettre plusieurs photos en meme temps, ici!En 1er , le male chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 1ere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La petite chocolat dilué, désolé la photo est pas tres bonne, j'en ferais d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La petite dernière, fauve charbonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la premiere femelle !!!!!quelle merveille...les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 que des beautés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ce sont des pl ou des pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour vos gentils commentaires. ils sont tous poils longs,je n'élève que des poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la petite chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la première est magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Roooo !Merci pour ces photos SophieDoris !Ces petits sont absolument magnifiques !J'aime beaucoup le petit Choco ( Sa vous étonne ??? lol ) et la petite dernière fauve charbonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non franchement, en les regardant à nouveau, ils sont tous beaux, je penche pour la petite fauve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je prefere la chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sophiedoris a écrit:1ere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A D O R A B L E S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je craque surtout sur la femelle 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ils sont trop magnifiquement sublimissimement beaux! Felicitation pour cette jolie naissance! Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 CELLE LA!!!! elle me fait literalement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est la chouchoute de toute le monde, loool!!! mais ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi j'aime beaucoup le premier choco!! il est sublime!!!! et sa couleur hummmmmm........ felicitation pour ses magnifiques bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 choupinette a écrit:CELLE LA!!!! elle me fait literalement fondre c'est aussi sur celle là que melanie a craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je la trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 SUPERBE PORTEE, MOI AUSSI J AIME BIEN LA CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quelques nouvelles des bébés. ils sont en pleine forme, commencent à gambader partout. deux sont maintenant en vente sur mon site, (la troisième et la quatrième filles), c'est à dire la chocolat diluée et la fauve charbonnée qui devient fauve assez claire. les renseignements ne seront donnés que par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici la 1ere fifille de dispo, elles ont un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la 2eme, excusez la qualité des photos , j'ai un peti souci avec l'appareil, je ferais mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe comme d'hab avec des beaux parents ca fait des beaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres belles les petiotes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles ont drolement éclaircie tes petites merveilles ! Mais toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il ne reste plus que la 1ere fifille de dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'avais pas vu ce post, trés jolie portée, félicitations ! Le beau Teddy t'a fait de jolis bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites