Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est exactement ça.... je pense que vous devriez bloquer un creneau les amis.. vous allez avoir pleins de choses à vous racconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cholula a écrit:Bah... il faut apprendre à se blinder. Et les pires, ce sont souvent les anciennes copines, alors méfiance ! Tu me fais trop rire Alain, c'est exactement ça, tu as tout compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 zut jai rater les ragot moi je plaisante bien sur je c'est que vous ete toute super sur chiland donc les ragot je ny prete pas d'attention et en general ca enerve encore plus la personne car en general elle ragote de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Question de déduction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alain, tu as certainement du entendre des choses à mon sujet....looool Je ne me fais pas de soucis, je sais que tu te fais ta propre opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je n'en doute pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rassure-toi, je n'ai rien entendu du tout, je devine d'où cela peut venir, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites