Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Copaya

Messages recommandés

Je suis une méchante "maman", je n'ai pas officiellement présenté Copaya et sa mère !
Donc, je commence déjà par ma CopCop ! Mademoiselle est née ici, le 17 novembre 2007.
Il devait y avoir 5 bébés. Puis 3 vivants...

et 2 ont survécu... (l'histoire est triste et j'ai été très en colère...) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copaya a bien grandi, auprès de sa mère. Elle est restée notre bébé, toujours aussi fofolle et adorée !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie princesse!!!!! comme c'est attendrissant de voir ces photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique
c'est cuper de voir son évolution comme ca!!
on voit apparaitre le roux sur ses oreilles petit a petit c'est marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c,est beau de voir la maman et la fille!
Elles sont magnifiques toutes les deux! la petite fauve était belle aussi!!!
merci de nous avoir montrer ces beautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

La ptite miss fauve est toujours sur le forum, c'est
Clochette ! Elle vit maintenant chez Véronica (Misschi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH j'en ai les larmes aux yeux de voir ces magnifiques photos avec ma Clochette!! je l'aime trop mon bb!! merci encore Sabine de me l'avoir laisser et de m'avoir fait confiance, Clochette c'est le rayon de soleil de la maison.
Et dire qu'elle avait 3 autres freres et soeurs!! je ne savais pas , quel dommage!!ca fou les boules . Ma Clo et Cop ont survecu!! et elles sont tropppppppp belles.Je suis fière qu'elle soit la fille de la magnifique Bulle et la soeur de copaya!!!

Ma Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 1 an! comme ça pousse....... ce sont de tres jolies demoiselles toutes les deux!!!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo de Clochette au réveil ce matin, pour Copaya sa soeur et Bulle sa maman

Nous les femmes on peut pas dire que l'on soit si belles au réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est attendrissant !
Merci de nous avoir fait partager l'évolution de ta petite Copaya !
Je suis toujours curieuse de voir comment un chi évolu !

Pour cette fois ci je peu dire que je n'ai pas été déçu ! Copaya et Clochette sont devenus deux magnifiques chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
Allez une petite photo de Clochette au réveil ce matin, pour Copaya sa soeur et Bulle sa maman

Nous les femmes on peut pas dire que l'on soit si belles au réveil



Mon bébé qui pousse... Very Happy
Elle est vraiment superbe !!!
J'espère marier sa maman avec Urwan, un malou bleu et blanc la prochaine fois... évidemment, je vais encore un chiot... au moins...!

Oui, une belle tête dès le réveil, ce n'est pas donné à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur ton site, ton petit male bleu et blanc est superbe, de beaux bb en perspective!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus tout jeune, mais s'il tire de son père et qu'il fait des bébés identiques... wah...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Cette photo me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime bien tourner la tête ! Dans les 2 sens... Et j'ai toujours raté quand elle y arrive encore plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle superbes photos! quel plaisir de les voir tout bébés et de voir ensuite comment elles ont grandi!!! elles sont magnifiques toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo est différemment typée ! C'est de plus en plus le portrait de son père ! Mêmes expressions !
D'ailleurs, si Véronica ne la veut plus... Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiiiiiiiiiiiiiiii me separer de ma Clochette, je m'en remettrai pas, je l'aime trop!!!!!
et je pense qu' elle aussi serait malheureuse car je suis ses yeux!!!!!c'est la seule que j'emmene vraiment partout avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme demande ce qu'elle dira le jour où elle me reverra, ainsi que sa mère et sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te calculera pas nan!!!!! c'est marrant ma fille ma dit:" et si un jour Clochette revoit sa maman et sa soeur, tu crois qu'elle nous oublierai"?
Bon tu aurais droit quand meme à des lechouilles Sabine mais c'est tout. Quant à Bulle et Copa, Clo voudra faire sa dominante!!!toute façon on va bien se rencontrer un jour et pourquoi pas à Frejus à l'expo. Je vais surement la faire confirmer en janvier sinon je le ferai au printemps, toute façon c'est pas demain la veille qu'elle va faire des bb!!!!! trop peur qu'il lui arrive quelque chose !tu peux me dire combien pèse Bulle? et copa maintenant. Clo fait 2kg150 (elle a perdu 50grs car elle est un peu au regime), stephane l'appelle le boudin!! c'est vrai qu'elle est grasse et ca va pas etre bon pour sa santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur pèse 2.3 kg. Sa mère pesait à peu près le même poids lors de sa confirmation, elle a grossi depuis... 2.7/2.8kg...

Je vais faire confirmer Cop sur Martigues, à la fin du mois.
Si j'ai de l'aide pour conduire, j'espère monter à Montpellier en janvier. Avec Copaya, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca sera super dans ce cas j'inscrirai Clochette à Montpel , tu pourras la voir, tu me tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !
Very Happy

Tu sais que Bulle a fait 4e excellent sur Avignon ? Donc je la monte en cotation 2 ! Elle a déjà son TAN (10/10) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle était en version, bien potelée... Warf !!!
J'ai osé présenter une chienne en surpoids en expo !!!
Very Happy
Ben n'empêche que c'est elle qui a le mieux marché ! Et elle a été très sage avec le juge ! Ma Bounie !

On va voir ce que va donner sa fille... 1e sortie en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reconnais la petite clochette maintenant que tu le dis!
j'avais remarquer cette belle petite tete intelligente et si typé!

je trouvais le petit bébé fauve de copaya tres beau et maintenant je comprend pourquoi; c'est la belle Clochette qui m'avait fait tant d'effet!
en expo elle va surement faire un malheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
Il n'est plus tout jeune, mais s'il tire de son père et qu'il fait des bébés identiques... wah...!!!


On avait notre multi champion Idefix le premier russell en France a avoir obtenu une cotation 6, elite A, qui a sailli juqu'à au moins 13 ans et toujours de belles portées!!A14 ans les veilles de sa mort on nous le demandait encore pour des saillies....opsss il est parti paisiblement pendant son sommeil, donc ton chien a de la marge, mais c'est sur qu'apres 8 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement de magnifiques chis en expo!!! Clochette a un peu sa queue en tir bouchon c'est dommage sinon c'est vrai qu'elle est jolie, je la presenterai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...