sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est née d'une portée de 2. Son frère est un poil long ! J'ai fondu sur ces photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Puis elle est enfin arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mignonne cette puce!! je comprends que tu ais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Avec un gros bidon rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Nancy ! Et elle a un caractère formidable qu'elle a transmis à ses filles visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on dirait Sushi, elle est trop mimi cette petite pupuce! Rémy l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comme elle est belle avec son gros bidon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est super belle, je comprend aussi que tu ai craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mon dou que je l'aime cette chi! vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ses bébés seront aussi beaux quelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oooh, regardez moi cette petite tête attendrissante ! Tu m'étonnes que tu ai craqué !C'est vrai qu'elle ressemble un peu a Sushi !Aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop belle ta puce! c'est vrai qu'elle ressemble à sushi! j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est magnifique, je l'adore cette chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Comme elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle avait un de ses bidons !!!! C'est énorme !Combien y avait'il de petits dans ce petit bidou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C EST IMPRESSIONNANT CE GROS BIDON TOUT ROND, ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo et encore bravo!!! elle est smpendide!!! tu m'enerves à la fin Sabine!!!! ils sont tous beaux tes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tous beaux les loulous de sabine, mais ta sushi est très belle am francette, maintenant si tu ne la veut plus je suis preneuse:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euh!comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est superbe ma filleule hihi, et puis ce gros bidon ça donne envie de faire des bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites