veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme tu les gates tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est genial et c'est une tres bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah !!!!Merci Veda, c'est toujours un palisir de les voirs !Comme elles sont gatées ces petites princesses !Moi aussi j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça ......elles ne sont pas gâtées, elles sont pourries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 VEDA JE SUIS DINGUE DE TES JUJUPOUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 xaouh, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est mignon, et les filles ont l'air de bien aimée !Elles sont toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais ou as tu trouver cette merveille de couffin?????? c'est vraiment magnifique Véda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un gros calin à tes deux puces Veda ,super ce couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 monique a écrit:Mais ou as tu trouver cette merveille de couffin?????? c'est vraiment magnifique Véda!!!! Mais sur Ebay Monique ! Il y en a plein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Saga a écrit:Un gros calin à tes deux puces Veda ,super ce couffin As tu remarqué qu'il reste de la place pour au moins une soeur ?????? Bon, moi, je dirais même deux, mais le mec ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 veda a écrit:Saga a écrit:Un gros calin à tes deux puces Veda ,super ce couffin As tu remarqué qu'il reste de la place pour au moins une soeur ??????Bon, moi, je dirais même deux, mais le mec ........ BEN LE MEC VEDA TU LUI FAIS DU CHARME ET SI CA MARCHE PAS DU CHANTAGE NON MAIS FAUT PAS SE LAISSER FAIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais ben alors Val, tu ne me connais pas encore bien ......Le charme et le blabla c'est pas du tout mon truc ! Le chantage avec lui ça marche pas mais alors pas du tout ! Et à chaque fois, il me répond " je t'en ai acheté deux au lieu d'une alors ......" ??????????????? Que dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est vraiment trop sympa ce couffin ! j'imagine que les jouets suspendus ont passé un sal quart d'heure! looooooool les miens n'en aurait fait qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 veda a écrit: Ouais ben alors Val, tu ne me connais pas encore bien ......Le charme et le blabla c'est pas du tout mon truc !Le chantage avec lui ça marche pas mais alors pas du tout !Et à chaque fois, il me répond " je t'en ai acheté deux au lieu d'une alors ......" ??????????????? Que dire ... MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS BLABLA NI CHANTAGE, C ETAIT HISTOIRE DE RIGOLER UN PEU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Dans l'ensemble, elles n'abiment pas trop les jouets, à part Astuce qui bouffe tout ce qui est en plastique ou caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 elles sont superbes le couffin est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TROP CHOU!!!!c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j adore les couleur .....et deux beautée qui en profitent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est trop chouette ils on l'air d'aimer!jessaerai:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En fait, je l'avais surtout acheté pour la voiture, comme c'est entièrement pliable, ça peut servir aussi en déplacement. Angélique n'arrive pas a y monter ni en sortir seule, c'est trop haut, elle est trop petite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 veda a écrit: En fait, je l'avais surtout acheté pour la voiture, comme c'est entièrement pliable, ça peut servir aussi en déplacement.Angélique n'arrive pas a y monter ni en sortir seule, c'est trop haut, elle est trop petite ..... petite angelique:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 veda a écrit: Ouais ben alors Val, tu ne me connais pas encore bien ......Le charme et le blabla c'est pas du tout mon truc !Le chantage avec lui ça marche pas mais alors pas du tout !Et à chaque fois, il me répond " je t'en ai acheté deux au lieu d'une alors ......" ??????????????? Que dire ...Dis lui: C'est comme les chaussettes faut les prendre par paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et à chaque fois, il me répond " je t'en ai acheté deux au lieu d'une alors ......" ??????????????? Que dire Dis lui: C'est comme les chaussettes faut les prendre par paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 veda a écrit: Ouais ben alors Val, tu ne me connais pas encore bien ......Le charme et le blabla c'est pas du tout mon truc ! Le chantage avec lui ça marche pas mais alors pas du tout ! Et à chaque fois, il me répond " je t'en ai acheté deux au lieu d'une alors ......" ??????????????? Que dire ...Il a pas a se plaindre, d'après ce que j'ai vu il a l'air de les adorer tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites