veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 .....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rooooo et elle y rentre toute seule .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jess a écrit:rooooo et elle y rentre toute seule .... ?? Angélique oui, c'est une vraie anguille (d'ailleurs elle se faufille partout !) mais Astuce est plutôt pataude et un brin trouillarde, il faut lui ouvrir bien le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la mienne aussi adore se cacher comme sa!tu ma donner une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hihi ! une autre acheteuse compulsive ! Au moins ma petite filleule n'a pas froid ! Mais ce que je préfère c'est leur peluche gros titre ! Il est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ce sont deux petites frileuses on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Hihi ! une autre acheteuse compulsive !Au moins ma petite filleule n'a pas froid ! Eh blondinette, tu as lu mon post ? Elles y sont toutes les deux dedans ! Mais ce que je préfère c'est leur peluche gros titre !Il est énorme ! Ah ça ! c'était un de leurs cadeaux de Noël de l'an dernier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elles sont tellements pitites qu'elles rentrent à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Elles sont tellements pitites qu'elles rentrent à deux ! Ouais et surtout que j'ai pris la taille nouveau né (50 cm) c'est vraiment petit .....A en racheter un autre, je prendrais du 60 ou 70 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J ADORE CETTE PHOTO AVEC LE PETIT NEUNOEIL PAR LE TROU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Veda !!!!rrooohhh...tu es incorrigible.....moi...ma folie ..c'est les chaussures !!!mais pour MOI, je ne résiste pas !!!!!ou à la rigueur des "Dodos" pour les chichis.... mais toi je crois que tu nous bats toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah, moi je ne m'achète rien pour moi ! (au grand désespoir du mari !) mais alors pour mes filles .....Je n'arrête pas ! Je ne sais pas si je vous bats, mais c'est vrai que pour elles, j'achète pas mal .....Je me fais plaisir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je vais pas tarder à vendre le mien... car ils ne veulent pas y aller!! les vilains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai encore commandé des tunnels-chaussettes en fourrure, des corbeilles douillettes en fourrure aussi, ... Mpf... c'est dur de ne pas craquer pour eux !!! Puis ils sont si marrants quand ils se jettent dedans !!!! Ne prends pas plus grand Veda !! Sinon, ils ne pourront plus s'empiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh, comme c'est mignon!!!elles doivent etre trop bien dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca doit être super doux la dedans hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tros mignons ..ou sont t il ? un oeil c est pas un chi ca .. tu dit dernier achat ..quoi tu achetera plus ..je te croie pas .. xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca c'est chouette ca donne envie de sy mettre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tootie@shanna a écrit:tros mignons ..ou sont t il ? un oeil c est pas un chi ca ..tu dit dernier achat ..quoi tu achetera plus ..je te croie pas ..xxxxx Mais tu fais très bien !!!! Non, quand je dis dernier achat, c'est le dernier effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 veda !!!!!!!!!!!!!!moi c pareil pour Noel l'année derniere j'ai eu le parc de mon fils et le sac a dos pour coxie de ma fille et Coxie de mon mari mais moi je prefere des cadeaux pour coxie ou lilou que pour moi j'ai deja tout pf!!!!!!!!!!!! on a le meme tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 veda a écrit:tootie@shanna a écrit:tros mignons ..ou sont t il ? un oeil c est pas un chi ca .. tu dit dernier achat ..quoi tu achetera plus ..je te croie pas .. xxxxx Mais tu fais très bien !!!! Non, quand je dis dernier achat, c'est le dernier effectué ! loooooooooooooooool c'est clair!! te connaissant.. ce n'est vraiment pas le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 PFFFFFFFFFFF je voit même pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai rien dit, sa finit par apparaître C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 latif a écrit:veda !!!!!!!!!!!!!!moi c pareil pour Noel l'année derniere j'ai eu le parc de mon fils et le sac a dos pour coxie de ma fille et Coxie de mon mari mais moi je prefere des cadeaux pour coxie ou lilou que pour moi j'ai deja tout pf!!!!!!!!!!!!on a le meme tigre C'est marrant ça ! Je ne sais pas les tiens, mais moi elles l'aiment leur tigre ! Le problème c'est que je ne sais plus quoi acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites