Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babellou31

Voila Ducky

Messages recommandés

Invité
Il est super mignon ton loulou

Il est arrivé un 1 mai à la maison. Je voulais un petit chi depuis très longtemps et à force d'insister auprès de mon copain je l'ai eu!!!!!!!!!!!! Nous somme allés le chercher sur Avignon dans un chenil qui malheureusement pratique l'importation (chose que je regrette fortement.......) mais j'avais craqué sur lui alors nous l'avons adopté quand même.
Je sais que cette pratique est très mal vu de tous les éleveurs et je le comprends tout à fait, j'espère qu'en vous disant d'où il vient je ne m'attirerai pas les foudres des membres du forum....

Gros bisous à tous

babellou31 a écrit:
Il est arrivé un 1 mai à la maison. Je voulais un petit chi depuis très longtemps et à force d'insister auprès de mon copain je l'ai eu!!!!!!!!!!!! Nous somme allés le chercher sur Avignon dans un chenil qui malheureusement pratique l'importation (chose que je regrette fortement.......) mais j'avais craqué sur lui alors nous l'avons adopté quand même.
Je sais que cette pratique est très mal vu de tous les éleveurs et je le comprends tout à fait, j'espère qu'en vous disant d'où il vient je ne m'attirerai pas les foudres des membres du forum....

Gros bisous à tous

C'est vrai que ce genre de pratique n'est pas du tout apprécié. Et c'est normal ! Moi même je suis tout à fait contre ! Ces pauvres bêtes, si tu savais ce qu'ils endurent ! C'est affreux. Leur santé en est très touché... Notre admin Choupinette a perdu un petit bout à cause de se traffic... Mais l'important est que tu te sois rendu-compte que c'était mal... J'éspère que tu as compris qu'il ne faut pas leur acheté des chiens sinon le traffic continu...

Mais ce n'est pas pour autant que nous allons te rejetté !

Very Happy

Merci choubifleur de ton message, je suis rassurée....
et je n'acheterai plus de chiens dans ce genre d'endroit......

• Créer...