babellou31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila mon Ducky a 4 mois[img][/img]Et le voila aujourd'hui à 11 mois[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est très mignon ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue petit Ducky !Tu es mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue Ducky! un copain de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il a un beau regard ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 QUEL BEAU P TIT PERE CE DUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est bien mignon ce petit Ducky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un petit tombeur de ces dames!!!!!!!!!!!!!! joli tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et alors Babellou31 raconte nous comment Ducky est arrivée dans ta vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est super mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est arrivé un 1 mai à la maison. Je voulais un petit chi depuis très longtemps et à force d'insister auprès de mon copain je l'ai eu!!!!!!!!!!!! Nous somme allés le chercher sur Avignon dans un chenil qui malheureusement pratique l'importation (chose que je regrette fortement.......) mais j'avais craqué sur lui alors nous l'avons adopté quand même.Je sais que cette pratique est très mal vu de tous les éleveurs et je le comprends tout à fait, j'espère qu'en vous disant d'où il vient je ne m'attirerai pas les foudres des membres du forum....Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh il a une sacre bonne bouille:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 babellou31 a écrit:Il est arrivé un 1 mai à la maison. Je voulais un petit chi depuis très longtemps et à force d'insister auprès de mon copain je l'ai eu!!!!!!!!!!!! Nous somme allés le chercher sur Avignon dans un chenil qui malheureusement pratique l'importation (chose que je regrette fortement.......) mais j'avais craqué sur lui alors nous l'avons adopté quand même.Je sais que cette pratique est très mal vu de tous les éleveurs et je le comprends tout à fait, j'espère qu'en vous disant d'où il vient je ne m'attirerai pas les foudres des membres du forum....Gros bisous à tousC'est vrai que ce genre de pratique n'est pas du tout apprécié. Et c'est normal ! Moi même je suis tout à fait contre ! Ces pauvres bêtes, si tu savais ce qu'ils endurent ! C'est affreux. Leur santé en est très touché... Notre admin Choupinette a perdu un petit bout à cause de se traffic... Mais l'important est que tu te sois rendu-compte que c'était mal... J'éspère que tu as compris qu'il ne faut pas leur acheté des chiens sinon le traffic continu...Mais ce n'est pas pour autant que nous allons te rejetté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci choubifleur de ton message, je suis rassurée.... et je n'acheterai plus de chiens dans ce genre d'endroit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites