Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Le manteau de Spoutnick crée par Monique ....

Messages recommandés

Je l'ai reçu tantôt ! cheers








( Grrrr les photos sont trop grandes donc coupé )

Je le trouve super jolie avec ce manteau, et ma mère aussi. J'ai cru qu'elle faisait une crise d'hystérie lorsque je l'ai mit à spoutnick , mais apparament c'était seulement qu'elle le trouvait beau ! lol!

Merci Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sptounick a l'air de mieux apprécié que tu l'habilles non ???

En tout cas, c'est génial, il me fait trop rire comme ça !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Sptounick a l'air de mieux apprécié que tu l'habilles non ???

En tout cas, c'est génial, il me fait trop rire comme ça !
Very Happy



Oui, il apprécie bien maintenant, il ne grogne pas, ne mord pas, il fait son gentil ! Very Happy Et il aime ça, ça le tiens au chaud ! sunny Je suis bien contente de ces progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah, je pense que le manteau ne lui fait pas vraiment.
le manteau est découpé pour un chien plus court.
regardes il est trop ouvert au niveau des épaules, et il ne cache pas assez le devant du chien.
dis sonc ton spoutnick il est assez costaud!!!!

Il lui faudrait un modle vraiment ajuster sur lui. je suis désolée mais je ne te dirai surement pas qu'il est correct s'il ne l,est pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est correct Monique, j'aime que tu me donne ton opinion en toute franchise ! Moi c'est plutôt au niveau du derrière que je trouvais que ça allait moins, c'est trop large pour lui. C'est vrai que Spoutnick est fait de muscles, un petit costaud ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ne marche pas c'est que le manteau doit etre avancer plus sur le devant.
Est ce que tu pourrais l'avancer un peu plus sur le cou?
Parce que la il ne cache pas du tout le devant du chien et la perte de chaleur se fait a ce niveau.
ma chum a un shit tzu et ce modele de manteau le cache tres bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tré mignon !!!!!! hihi pleins de bisous a mon filleul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Ta chum ???
C'est quoi ?
scratch



Son amie, une chum de fille ou un chum de gars sa revient à dire son ami(e). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca choubi une chum c'est une simple copine!
Cette femme que je qualifie de "chum" je ne la voit qu'en période estivale car ils ont un bateau a la meme marina que nous.
Elle et son mari sont tres gentils! ce sont eux qui vont probablement garder nina lorsque j'irai en Floride au mois de mars.

je pensais qu'en france on employait ce mot "chum" qui se prononce "t'chum" mais il est vrai que c,est encore un anglicisme....

Quand au manteau de spoutnick je ne le trouve difinitivement pas assez grand pour lui, il ne le cache pas sur le devant, et c'est regrettable...

ton spoutnick c'est un chihuahua géant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce cours de langue!!ce qui est dommage c'est de ne pas avoir le son ,moi ca me plairait d'entendre l'accent canadien
Le manteau est tres beau ,mais je pense comme Monique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
C'est sympa ce cours de langue!!ce qui est dommage c'est de ne pas avoir le son ,moi ca me plairait d'entendre l'accent canadien
Le manteau est tres beau ,mais je pense comme Monique Wink



c'est adorable l'accent canadien!!! quand j'appelais l'eleveuse de mia... je restais trop longtemps au telephone avec elle!! bercé par sa voix... et m'entendre parler de ma mia... flower ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon! enfin!!! ca prenait martine pour voir que le manteau est trop petit!!!!

un manteau doit bien épouser le contour des épaules sans en empecher le mouvement.
les manteaux de cette grandeur(médium) sont fait pour habiller les shit -tzu, les tékels, les fox terriers....
en tout cas ca me désole pour tamarah...je voulais tant lui faire plaisir!
elle est gentille et ne le dit pas mais je sais bien quelle voit que ca ne marche pas.

je ne veux pas qu'on pense que mes manteaux sont mal fait!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille! les francaises? je vais vous citer une phrase tres Québecquoise et c'est tres drole!

si on veut dire ;" n'essayez pas de m'endormir avec vos doléances!"

ici on dirait :" asseyez pas de m'empirwaper avec vos histoires!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE TOUTES CES EXPRESSIONS QUEBECQUOISES ET C EST VRAI QUE SANS LA TRADUCTION ON NE COMPRENDRAIT PAS DU TOUT Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
bon! enfin!!! ca prenait martine pour voir que le manteau est trop petit!!!!

un manteau doit bien épouser le contour des épaules sans en empecher le mouvement.
les manteaux de cette grandeur(médium) sont fait pour habiller les shit -tzu, les tékels, les fox terriers....
en tout cas ca me désole pour tamarah...je voulais tant lui faire plaisir!
elle est gentille et ne le dit pas mais je sais bien quelle voit que ca ne marche pas.

je ne veux pas qu'on pense que mes manteaux sont mal fait!!!Rolling Eyes


Monique, tu sais, même si le manteau ne fait pas numéro en en terme de grandeur pour spoutnick, je suis quand même super contente, sa me fait énormément plaisir ! J'arrangerais ça pour essayer de lui mettre d'une façons adéquate. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tes manteaux son mal fait, au contraire ! C'est spoutnick qui est géant, comme tu l'as dit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci perrine!
tu sais perrine ce modele habille parfaitement les chiens de grandeur médium mais Spoutnick semble fait plus long et comme je ne l,avais pas pour prendre les mesures exactes il s'avère que le manteau ne lui sie pas du tout.

le chihuahua de Tamarah est assez costaud.

Tamarah, un jour je te ferai un autre manteau mais il faudrait que je prenne les mesures sur spoutnick ou que tu me dessine sur papier un modele de manteau qui lui va bien et que tu m'envoi le patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

Tamarah, un jour je te ferai un autre manteau mais il faudrait que je prenne les mesures sur spoutnick ou que tu me dessine sur papier un modele de manteau qui lui va bien et que tu m'envoi le patron!


Ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette regardes le manteau au niveau des épaules il devrait arriver au niveau du cou et bien couvrir le tour du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça lui tombe pas tres bien ..... mais c'est vraiment compliquer de faire un manteau sur mesure sans avoir le chien avec soit!!! c'est pas du tout evident!!!!
il est beau quand meme!!!! bravo ma monique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...