martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Naturellement c'est un modele "ptits mecs"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 encore des choses magnifiques Martine!! tu es une redoutable tentatrice:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'aime celui en argent! justement je me cherchais un tissus qui ressemble a ca... tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 monique a écrit:j'aime celui en argent! justement je me cherchais un tissus qui ressemble a ca... tres beau! Oui en effet il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J ADORE LA TENUE POUR MECS TROP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 trop classe !!!! ca fait gangsta jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 trop classe !!!! ca fait gangsta jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites