bricole111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon, bein ça promet des jours heureux pour le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 qui est cette jolie petite ? ça y'est vous avez trouvé ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bricole a écrit:Bon, bein ça promet des jours heureux pour le futur... Ben c'est une intello ! Elle lit le journal !!! Bon, elle a une façon très perso de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j adore son air innocent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai la même à la maison! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ele est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ce qu'elle est mignone cette petite coquine !Regardez moi ce petit air main !Moi je trouve sa chou !M'enfin bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop marrante cette photo! Comment résister à son regard si innocent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle a un regarde de coquine celle la !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est vriament trop belle, Bricole, si elle fait trop de betises, je veux bien la prendre à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est trop belle ta puce !!! Elle a l'air d'être une vraie coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hihi elle est jolie la petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [siz la tete[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est presque Attila, sous elle l'herbe ne repousse pas ! les fils électriques (chargeurs portables et ordinateur subitement en panne), les chaussettes, slip et j'en passe !! Il faut tout mettre hors de portée... Elle va même pousser la porte de la litière du chat, et a voulu goûter...je vous laisse deviner...arghhh ! c'est dégoutant. Elle a ses croquettes à disposition, est-ce un manque quelconque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bricole a écrit:c'est presque Attila, sous elle l'herbe ne repousse pas ! Elle a ses croquettes à disposition, est-ce un manque quelconque ??Je crois tout simplement que c'est une fille et tout le monde sait que les filles sont des " chieuses " , bisous à " Attilette " ( c'est pourtant pas l'année des A ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je pense surtout que les nouvelles du jours n'étaient pas bonnes .. la décéption , il fuat aller ce plaindre auprès du journal moi je dis ! Elle est trop chou ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 EX CE LLENT EXCELLENT TROP TOP la photo Très jolie puce aussi bizzz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 y aurait-il un misogyne ici ??? non....j'ai du me tromper...a moins que ce ne soit que macho ???? Bonjour aux grenoblois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la max team a écrit:bricole a écrit:c'est presque Attila, sous elle l'herbe ne repousse pas ! Elle a ses croquettes à disposition, est-ce un manque quelconque ??Je crois tout simplement que c'est une fille et tout le monde sait que les filles sont des " chieuses " , bisous à " Attilette " ( c'est pourtant pas l'année des A ) , Yves .Didon Yves ! Tu croyais que tu allais passer incognito...Je te rappelle que tu es sur un forum ou il y a une grande majorité de fille, alors tu devrais te faire petit petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 EN FAIT ON NE PARLAIT PAS D ELLE DANS LE JOURNAL ALORS ELLE A PREFERE LE DECHIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites