mariene 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a reserver chichis nes il y a 4 jours seront puces vacines a la ventes il y a deux portees nee en meme temps de petite taille et lautre de taille standar*****************************************************disponible maintenant2 males nes en debut septembretous poils longce n est pas chez moi mais me mp pour renseignementsle male le clair et la femelle la foncee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 femelles ? quelle couleur ? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une femelle un maleun male n*2une femelle n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mignons bouchons ! Bienvenue dans ce monde les bébés ! Comment sont les parents ? Tu as des photos ? On voit la première maman... Les bb de la 2e portée sont blanc et fauve charbonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est trognon !Une petite noir et blanche, Danielle ???Ils sont au LOF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eh bien quelles origines et sont ils LOF svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 du noir et blanc Danielle !!! tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mariene, dis nous en plus sur la noir et blanche, pense à Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vous voulez savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tout sur la tite noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AH !! ils ne sont pas lof elle pese 120gm ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas de bol ,Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j en ai marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu veux une lof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mais si elle est bien typée ,tu peux pas la faire confirmer,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila il y a celle ci aussi que je voulai garder mais jai craquer pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie fifille !! Tu as trouvé qui, mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 une poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mariene a écrit:voila il y a celle ci aussi que je voulai garder mais jai craquer pour une autreCe sont tes petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Choubifleur a écrit:mariene a écrit:voila il y a celle ci aussi que je voulai garder mais jai craquer pour une autreCe sont tes petits ???tu nas pas lu la premiere poste !!!!!!!!! :lol!:j ai dis que ce n est pas chez moi !!! c est chez une amie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben si j'ai lu, mais comme tu disais que tu voulais la garder, je me suis dis tiens c'est a elle.Enfin c'est juste un quiproquo sur le mot garder.Garder signifie que tu l'as déjà...fin bref, très jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cela voulait dire que je lui avai s reserver et que cetait pour cela quelle netait pas en photo en meme temps que les autres et que maintenant elle est a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont trés beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 que de beaux bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MAGNIFIQUES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon pour ces deux là c est trop tard mais il en reste encoure des autres me MP pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mica a reservè dulcinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ooh quelle belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa petite tache noir est en forme de coeur, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quelle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yen na t il encor dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites