Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chi antisocial

Messages recommandés

Invité

Bonjour, ma petite sara a 1 an, mon problème est que sara saute sur les gens et veut toujours se faire prendre, elle n'a peur de personne et veut que tout le monde la prennne. Mais en sautillant comme ca elle nous mordille les doigts et grafigne avec ses grillfes. Donc cela est très dangereux pour les petits enfants. Cette attitude devient agacant pour tous le monde.

Y aurait-il un truc pour que je puisse la controler vue son comportement.

http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/72/69/100_0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja elle est magnifique!

quelle age a telle?elle fai ca depui toujour ou ce n'est que recemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TE SOUHAITE BON COURAGE
lol!
Mon Youyou fait la même chose !
Chaque personne qui passe la porte est assaili par Youyou...
C'est très agaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kenny

Ta petite Sara, peut-être que 50% du problème pourrais être règlé en lui tenant les griffes très courte et toujours frais couper donc elle ne seront plus un problème accrochant.

Ne te resteras plus qu'a lui apprendre non pas à être associable ce qui est bien le contraire selon moi du problème de petite Sara qui aime trop tout le monde, mais à ne plus mordiller. Peut-être est-ce sa façon qu'elle à trouver de sa faire remarquer pour se faire caresser ou autre??????????

Habituellement, un chien adopte un comportement parce que s'est payant, c'est à dire qu'il fonctionne. Si le comportement ne fonctionne plus il s'arrête. Si elle le fait pour se faire careser, dès qu'elle mordille cesse immédiatement de la caresser. Souvent, nous ne nous apercevont pas mais nous introduisons des comportements involontairement et en réfléchissement bien nous pouvons inverser. Les chiens ne viennents souvent pas avec. Ex: il grafigne nos jambes et nous les prenons, il le ferons de plus en plus parce que sa fonctionne et si une bonne fois on le fait pas il vont insister inlasablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI UN PEU LE MEME SOUCI AVEC COOKIE ,QUAND IL RECLAME A TABLE IL NOUS GRATTE JUSQU A OBTENIR QUELQUE CHOSE MAIS MAINTENANT JE LUI PREND LES PATTES QUAND IL ME GRATTE ET LUI POSE PAR TERRE EN DISANT NON FERMEMENT ET IL LE FAIT DE MOINS EN MOINS, VOILA VOILA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand qq'un arrive chez toi,ou si tu rencontres qq'un,attache ta chienne en laisse,avant.et quand elle va pour sauter,tu dis NON et tu tires sur la laisse pour que ta chienne reste pres de toi,.tu le fais à chaque fois,toujours en laisse,pour ne pas qu'elle puisse désobéir.et le nouvel arrivant ne doit pas lui parler ou la caresser tout de suite .et ensuite a chaque fois ,quand elle est sage pres de toi,tu la félicites ou la récompenses si elle est gourmande .fais le aussi souvent qu'il sera nécéssaire,ça demande des efforts mais c'est le seul moyen .
Tiens moi au courrant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari te dirais à chaque fois qu'elle saute tu lui met une beigne!!! c'est ce qu'il fait avec les russells mais ce sont des chiens difficiles, il y en avait une qui sautait toujours sur les gens comme une fada et mon mari anticipait et lui en foutait une pendant qu'elle sautait , maintenant elle a perdu cette mauvaise manie (elle s'est pris 1 dizaine de beigne avnt mdr) mais si il fait ca à mes chichis je lui tord le cou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...