valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Actualité Peoplepublié le 3/11/2008 18:03 par AngelHalfBlood permanent linkHappy Birthday to you Tinkerbell !Non il ne s'agit pas de Tinkerbell (La Fée Clochette) dans Peter Pan mais bel et bien du chihuahua de Paris Hilton qui fêtait ce vendredi ces 6 ans !JE LE CONNAISSAIS DE NOM MAIS JE NE SAVAIS PAS QU ELLE TETE IL AVAIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je sens qu'il va être gaté celui là! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On savait Paris Hilton dépensière pour sa garde-robe mais voilà, la riche héritière ne se contente pas de faire des folies pour elle-même ! Ainsi, la blonde, actuellement à Paris pour la promotion de son album, a avoué la semaine dernière sur une radio anglaise qu’elle avait dépensé plus de 700 000 euros pour son chihuahua adoré ! En tout, Tinkerbell possède donc plus de 1 000 tenues et, comme ça, elle est toujours assortie à Paris ! Quelle vie de chien ! (public) TU AS VU JUSTE CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si j'avais autant de tune, je ferais la même chose !J'achéterais tout et n'importe quoi pour mes chis !Ce serait des rois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 OUI MOI AUSSI TELLEMENT JE SUIS GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ferai pareil moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi je ferasi pareil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben moi non seulement j'acheterais des tenues, mais surtout pleins de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oé moi j'aurais vraiment beaucoup de chis! et je regarderais pas la dépense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 a ca moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 AH ! ON LES RECONNAIT LES PANIERS PERCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites