up4nisign11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mousseline vient du Canada elle aura 1 an le 29 novemvre 2008.g.com/u/f75/13/15/19/17/img_1611.jpg [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aie aie aie !Moi qui adore les chocos !Elle est tout simplement radieuse !J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MOUSSELINE C EST MA CHOUCHOUTE, J EN SUIS RAIDE DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est trop craquante!!!!!J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je l'adore!!! et je sais d'où elle vient du même endroit que ma mimi chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 hhooooooooo trop belle !!! Une pure merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 choupinette a écrit:Je l'adore!!! et je sais d'où elle vient du même endroit que ma mimi chérieComment tu sais ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Choubifleur a écrit:choupinette a écrit:Je l'adore!!! et je sais d'où elle vient du même endroit que ma mimi chérie Comment tu sais ça ??? parce qu'on me l'a proposé Mousseline , et que c'est moi qui l'ai envoyé vers mon éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Choubifleur a écrit:choupinette a écrit:Je l'adore!!! et je sais d'où elle vient du même endroit que ma mimi chérie Comment tu sais ça ??? je sais je ne te l'ai pas proposé... Mousseline est trop petite pour la repro 1kg8 c'est pour ça que l'eleveuse s'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aucun soucis !Moi c'est une PL que je veux ! Puis de toute façon pour le moment je ne peu pas me le permettre, il faudra attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pr les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors là je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est magnifique...moi j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Encore une petite choco ! Elle est jolie comme tout. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Wow !! Elle est magnifique ! Une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une vraie petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ma dhelia vien du meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme elle est belle!! Elle ressemble beaucoup à Dhelia, sont elles de même lignée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Perrine a écrit:Comme elle est belle!! Elle ressemble beaucoup à Dhelia, sont elles de même lignée??? elle on la meme maman:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Peut etre le meme papa mais nous devons demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tiens je connais cette petite chi.lol el est mimi je suis contente de t'avoir aider a trouver le chi ke tu cherchee,mdr ca a pas etait facile!.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui elles ont la meme maman et peut etre meme le père mais nous devons demander à Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Saez je ne te remercierais jamais assez Pour ta recherche sur le net pendant 1h30 , chaque photo que tu m'envoyais je disais non pas beau et puis tt à coup j'ai dit c elle que je veux Encore mille merci. Bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je crois que le papa de mousseline est bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 up4nisign a écrit:Saez je ne te remercierais jamais assez Pour ta recherche sur le net pendant 1h30 , chaque photo que tu m'envoyais je disais non pas beau et puis tt à coup j'ai dit c elle que je veux Encore mille merci. Bizz sev hey moi aussi j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui c vrai Choupinette tu étais bien là aussi c toi qui a donné le numéro de téléphone à saez qui elle me l'a donné !! Elle te posait les questions pour moi , quelle moment se jour là !! Merci à toi aussi Bisous tt pleins sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 avec plaisir ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jai bien limpression que bueno est son papa aussi!tout les trois on des air de ressemblance!oui choupi est merveilleuse c'est aussi grace a elle que jai eu mon petit coeur dhelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et se qui est encore plus incroyable c de s'être rencontrée toi Daveli et moi comme sa par hasard et ici sur le forum alors que tu es de France et moi de Belgique et qu'on va avoir chacune sa Chis et qu'elles sont soeur !! Comme on dit : Le monde est petit C'est bien vrai !!! Ciao Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je la trouve tres tres belle cette choco!!! j'adore sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 up4nisign a écrit:Et se qui est encore plus incroyable c de s'être rencontrée toi Daveli et moi comme sa par hasard et ici sur le forum alors que tu es de France et moi de Belgique et qu'on va avoir chacune sa Chis et qu'elles sont soeur !! Comme on dit :Le monde est petit C'est bien vrai !!!CiaoSev oui c'est vrai les dictons sont souven vrai:lol!:je sui en tous cas plus que ravie d'avoir fait ta conaissance et jao hate de te rencontrer!on sera unie avec nos soeur chis:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je voudrais pas me jetter des fleurs.. mais ça aussi c'est grace à moi... je me trouve un peu magique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 choupinette a écrit:je voudrais pas me jetter des fleurs.. mais ça aussi c'est grace à moi... je me trouve un peu magique parfoismais choupi tu a toute les raison de te jeter des fleurs!je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Enfin les photos sans devoir cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci à toi Daveli , moi aussi je réjouis de venir sur Paris chez toi !! Grace à toi je pourrais faire le chemin en deux fois Je pense avoir pour venir +- 400km ça va c pas bcp mais c tjs mieux de faire en deux fois surtout pour rencontrer une amie Je t'ai pas dit pour avoir Robin j'ai du faire aller / retour ---> 2240 km !!! il ma fait craquer avec sa petit tête et sa retenue j'adore les chiens timides Bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 up4nisign a écrit:Merci à toi Daveli , moi aussi je réjouis de venir sur Paris chez toi !!Grace à toi je pourrais faire le chemin en deux fois Je pense avoir pour venir +- 400km ça va c pas bcp mais c tjs mieux de faire en deux fois surtout pour rencontrer une amie Je t'ai pas dit pour avoir Robin j'ai du faire aller / retour ---> 2240 km !!! il ma fait craquer avec sa petit tête et sa retenue j'adore les chiens timides Bizzsev tan que ca!!bon il en valai la peinemais c'est mieu effecivemen de le faire en deux foisje sui ravie et presser de t'accuillir chez moi avec tes loulou tu verra dhelia et je verrai tout tes chis et on ira ensemble chercher la petite mousselineelle pourron se revoir les soeur:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Me réjouis de faire pleins pleins de photos d'elles c quand même une chance qu'elles auront car elles vont se retrouver quelques jours apres etre séparée mon appareil photo va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bien vite tu seras dans mes bras Je t'Aime Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OOOh oui vivement qu'elle arrive cette Mousseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est vrai que g mené une vrai enquete pour mousseline mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites