Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Belle tenue pour Mia gatée ;) Par CREATIV'DOG

Messages recommandés






je vous laisse apprécier les finitions qui sont impeccables Wink comme d'habitude



La petite veste est trés légère, l'interieur est en éponge rose trés douce, elle doit être trop bien dedans!!!


les fermetures sont scratchées ce qui est super pratique


l'exterieur de la veste, il fait penser à la collection chanel de l'an dernier Wink sublimissime! de la haute couture pour chichi!!


je vous laisse deviner qui est la créatrice de cette merveille Wink

Bah évidement... Martine!


Merci pour tout Martine! Mimi a une garde de robe de reve flower
elle va en faire des jalouses quand on va allez se promener Wink une chose est sure! elle n'attrapera pas froid cet hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOh, comme elle est mignone avec ce manteau !
C'est trop chou !

J'aime bien les couleurs, c'est de très bon gout !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est magnifique cette puce !!!
J'adore ce tissu j'avais demandé une robe a martine et quand je l'ai eu je lui est de suite demander une veste dans le meme tissu et un sac !!
Je sais Dolly est malheureuse comme tous les chi de ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette veste est vraiment la plus belle que je n'ai jamais vu pour un chi!!!
alors gatée oui mais pratique Wink ils sont tellement frileux nos chis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
Qu'elle est magnifique cette puce !!!
J'adore ce tissu j'avais demandé une robe a martine et quand je l'ai eu je lui est de suite demander une veste dans le meme tissu et un sac !!
Je sais Dolly est malheureuse comme tous les chi de ce forum !!



j'ai vu que tu l'avais aussi Wink c'est d'ailleurs là que j'ai flashé dessus! c'est une merveille et ça vaut vraiment le coup cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOOUUAAAH ELLE EST A TOMBER TA PUCE, UNE VRAI FASHION VICTIM J ADORE CETTE TENUE, ELLE LUI VA COMME UN GANT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est trop belle ma pitchounette, je l'adore elle est trop belle avec sa robe!!

Bravo Martine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ,c'est vrai que c'est un très beau tissus ,et la couleur va super bien a Mia ,tout comme a Dolly ,j'ai encore prevue d'autres modeles !!merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial ça j'ai hate de voir tes nouveautés! tu ne dois plus savoir ou donner de la tête martine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
daveli a écrit:
jadore:mordu:



lol!lol!lol! alors là!!!! je l'aurais parié


pouquoi tu di ca:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
choupinette a écrit:
daveli a écrit:
jadore:mordu:



lol!lol!lol! alors là!!!! je l'aurais parié


pouquoi tu di ca:drunken:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle est mignonne!! mais j'ai l'impression que tous ces froufrou les gene!! le jour ou je vais mettre un manteau à Clochette je vais etre mdr car c'est clair qu'elle va me faire la gueule, la j'aurais pas droit à un sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle comme ça !!

Moi aussi faut que je commande un ptit haut chaud pour aller promener Leelou, car elle va bientôt avoir froid dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
C'est sur qu'elle est mignonne!! mais j'ai l'impression que tous ces froufrou les gene!! le jour ou je vais mettre un manteau à Clochette je vais etre mdr car c'est clair qu'elle va me faire la gueule, la j'aurais pas droit à un sourire!


il faut les habituer bébé, et les occuper pour qu'ils pensent à autre chose au début Wink ensuite c'est comme pour nous! ca devient naturel d'être habillé ! c'est un mode de vie!
moi j'associe les sorties au manteau, alors quand pacha voit son manteau il est content, il sait qu'il va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi je préfère que leur defenses soient bien renforcés car ils galopent souvent dans le jardin!! Mes chis ont un super sous poils donc pas de soucis, il y a que Carlo qui n'a pas de sous poils, il est chez ma fille et il a son manteau depuis longtemps le pépère!!!elle lui met que les jours ou il fait très froid, il est habitué, c'est vrai que depuis bb , elle lui met! mais il a un beau poil bien brillant et bleu fawn. Mais bon ils sont tellement mignons habillés, ma fille veut toujours que je lui montre les nouvelles photos des chis habillés sur le fofo!!!elle adore la chi de choupinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
ma fille veut toujours que je lui montre les nouvelles photos des chis habillés sur le fofo!!!elle adore la chi de choupinette!!!


tu feras de gros bisous à ta fille de ma part flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est fait , elle est super contente !et elle te fait un gros bisous aussi !ainsi qu'à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je craque

Martine !!!!!!!!!! c trop beau

pour l'instant le seul manteau qu'elle veut bien laisser c celui de Martine ,je lui met tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi c'est le seul qui est assez léger et chaud à la fois pour être supporté par une si tite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettrais tout dans le colis ,y compris le dernier des colliers qui a ete demandé ,le bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Martine on aurait du faire des tee shirt chihuahualand devant creativ'dog.net derriere! ca t'aurais fais une pub d'enfer! on fera ça pour les prochaines expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
tu sais Martine on aurait du faire des tee shirt chihuahualand devant creativ'dog.net derriere! ca t'aurais fais une pub d'enfer! on fera ça pour les prochaines expos!


c'est une super bonne idee des tee shirt pour nous et pour nos chis!on fera la pub ensemble:pointu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Martine, et ma commande à moi????? Il me la faut avant MArtigues!!!!!!!!



dites les filles,avec tout ces evenements ,je ne me souviens plus ,sauf un pour Perrine,pour les autres gilet simili cuir /mouton,je vous mets des attaches pour la laisse? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...